Conditions de garantie

form & style

form & style

Cet article de la marque Form & Style a été conçu en conformité avec les méthodes de production les plus modernes et est sou-mis à un contrôle de qualité exigeant.

HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG, Schellenrain 9, CH-6210 Sursee (ci-après la Garante), garantit la qualité des sièges de WC de la marque Form & Style conformément aux dispositions suivantes.

Conditions de garantie pour les abattantes de WC Form & Style

1. Durée de garantie

La garantie est de 3 ans. La garantie débute à la date d'achat. Veuille conserver l'original du ticket de caisse ou de la facture comme preuve de la date d'achat.

2. Étendue de la garantie

La garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication ou de matériaux des abattantes de WC Form & Style. La garantie s'ap-plique uniquement à un usage privé.

La garantie ne s'applique pas pour les défauts dans les cas suivants :

  • erreur de montage ou de raccordement,
  • manipulation ou utilisation inappropriée,
  • entretien ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • force soudaine,
  • utilisation de pièces de rechange non originales ou
  • actions chimiques non conformes.

La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie.

3. Prestations de la garantie

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux afin de déterminer s'il s'agit d'un cas de garantie. S'il s'agit d'un cas de garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit semblable. L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la Garante.

Les prestations de garantie (réparation ou remplacement) ne prolonge pas la durée de la garantie. Des prestations de garantie ne résulte pas non plus une nouvelle garantie.

4. Revendication de la garantie

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

5. Droits garantis par la loi

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.