Liste de favoris 0 Panier 0

ARON Conditions de garantie

ARON

Les articles de la marque ARON sont été conçu en conformité avec les méthodes de production les plus modernes et est soumis à un contrôle de qualité exigeant.

HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG, Schellenrain 9, CH-6210 Sursee (ci-après la Garante), garantit la qualité de l'article conformément aux dispositions suivantes.

Temps de lecture 1 min.

Conditions de garantie pour les fenêtres de toit ARON

La durée de garantie est de 10 ans pour les fenêtre de toit de ARON. La garantie débute à la date d'achat. À des fins de preuve, nous te prions de conserver l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

La garantie est valable exclusivement pour les erreurs de fabrication ou de matériel. La garantie n'est valable qu'en cas d'utilisation de l'article dans le cadre privé.

La garantie n'est pas valable pour les défauts qui résultent de:

  • Sollicitation chimique extraordinaire ou mécanique
  • Montage incorrect
  • Maniement ou utilisation inapproprié
  • Maintenance ou nettoyage inapproprié ou insuffisant
  • Recours à la force ou dommage intentionnel
  • Utilisation de pièces de rechange pas originales
  • Accidents
  • Attaque d’insectes
  • Changements de couleurs résultant de l’effet de la lumière
  • Dommages résultant des conditions climatiques ambiantes
  • Modifications, aménagements ou compléments sans autorisation écrite du fabricant
  • Influences de l’humidité résultant d’un montage incorrect de la fenêtre

De plus, le dommage aux pièces d'usure, qui résulte de l'usage normal de la chose, n'est pas couvert par la garantie. La garantie ne porte pas non plus sur le dommage concomitant ou le dommage consécutif.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux afin de déterminer s'il s'agit d'un cas de garantie. S'il s'agit d'un cas de garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit semblable. L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la Garante.

Les prestations de garantie (réparation ou remplacement) ne prolonge pas la durée de la garantie. Des prestations de garantie ne résulte pas non plus une nouvelle garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour fenêtres de toit Télécharger Assortiment fenêtres de toit ARON Tous les produits

Conditions de garantie pour les portes d'entrée ARON

La durée de garantie pour les portes d’entrée de ARON est de :

  • Système 3.0 6 ans.
  • Système 4.0 8 ans.
  • Système 5.0 8 ans.
  • Système 6.0 6 ans.
  • Système 7.0 8 ans.
  • Système 8.0 10 ans.
  • Système 8.5 10 ans.
  • Système 9.0 6 ans.
  • Système 10.0 6 ans.
  • Système 11.0 8 ans.
  • Système 12.0 6 ans.

La garantie débute à la date d'achat. À des fins de preuve, nous te prions de conserver l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

La garantie est valable exclusivement pour les erreurs de fabrication ou de. La garantie n'est valable qu'en cas d'utilisation de l'article dans le cadre privé

La garantie n'est pas valable pour les défauts qui résultent de:

  • Sollicitation chimique extraordinaire ou mécanique
  • Montage incorrect
  • Maniement ou utilisation inapproprié,
  • Maintenance ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • Recours à la force ou dommage intentionnel
  • Utilisation de pièces de rechange pas originales
  • Accidents
  • Attaque d’insectes
  • Changements de couleurs résultant de l’effet de la lumière
  • Dommages résultant des conditions climatiques ambiantes
  • Modifications, aménagements ou compléments sans autorisation écrite du fabricant
  • Influences de l’humidité résultant d’un montage incorrect de la porte d’entrée.

De plus, le dommage aux pièces d'usure, qui résulte de l'usage normal de la chose, n'est pas couvert par la garantie. La garantie ne porte pas non plus sur le dommage concomitant ou le dommage consécutif.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux afin de déterminer s'il s'agit d'un cas de garantie. S'il s'agit d'un cas de garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit semblable. L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la Garante.

Les prestations de garantie (réparation ou remplacement) ne prolonge pas la durée de la garantie. Des prestations de garantie ne résulte pas non plus une nouvelle garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, vous pouvez également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour fenêtres de toit Télécharger Assortiment portes d'entrée ARON Tous les produits

Conditions de garantie pour les fenêtres en plastique et portes de balcon

La durée de garantie est de 10 ans pour les fenêtre de toit de ARON. La garantie débute à la date d'achat. À des fins de preuve, nous te prions de conserver l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

La garantie est valable exclusivement pour les erreurs de fabrication ou de matériel. La garantie n'est valable qu'en cas d'utilisation de l'article dans le cadre privé.

La garantie n'est pas valable pour les défauts qui résultent de :

  • Sollicitation chimique extraordinaire ou mécanique
  • Montage incorrect
  • Maniement ou utilisation inapproprié,
  • Maintenance ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • Recours à la force ou dommage intentionnel
  • Utilisation de pièces de rechange pas originales
  • Accidents
  • Attaque d’insectes
  • Changements de couleurs résultant de l’effet de la lumière
  • Dommages résultant des conditions climatiques ambiantes
  • Modifications, aménagements ou compléments sans autorisation écrite du fabricant
  • Influences de l’humidité résultant d’un montage incorrect de la fenêtre ou de la porte de balcon.

De plus, le dommage aux pièces d'usure, qui résulte de l'usage normal de la chose, n'est pas couvert par la garantie. La garantie ne porte pas non plus sur le dommage concomitant ou le dommage consécutif.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux afin de déterminer s'il s'agit d'un cas de garantie. S'il s'agit d'un cas de garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit semblable. L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la Garante.

Les prestations de garantie (réparation ou remplacement) ne prolonge pas la durée de la garantie. Des prestations de garantie ne résulte pas non plus une nouvelle garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour fenêtres en plastique et portes de balcon Télécharger Assortiment fenêtres en plastique et portes de balcon ARON Tous les produits
Vers le haut

HORNBACH utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Obtenir plus d'informations

x