Liste de favoris 0 Panier 0

AVITAL Conditions de garantie

AVITAL

Les articles de la marque AVITAL (ci-après "les Articles") ontété conçus conformément aux méthodes de production les plus modernes et sont soumis à un contrôle permanent et exigeant de qualité.

HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG, Schellenrain 9, CH-6210 Sursee (ci-après la Garante) garantit la qualité des robinetteries sanitaires de la marque AVITAL conformément aux dispositions suivantes.

Temps de lecture 1 min.

Conditions de garantie pour les robinetteries de salles de bains AVITAL

La garantie est de 10 ans. La garantie débute à la date d'achat. Veuille conserver l'original du ticket de caisse ou de la facture pour prouver la date d'achat.

La garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication ou de matériaux des robinetteries sanitaires AVITAL. La garantie s'applique uniquement à un usage privé de l'article. La garantie ne s'applique pas pour les défauts dans les cas suivants:

  • erreur de montage ou de raccordement,
  • manipulation ou utilisation inappropriée,
  • entretien ou nettoyage inapprorpié ou insuffisant,
  • force soudaine ou endommagement délibéré,
  • utilisation de pièces de rechange non originales ou
  • actions chimiques non conformes.

Ne sont pas non plus couverts par la garantie les défauts ou dommages causés aux composants électriques (par ex. LED ou capteurs) ou les dommages causés aux pièces d'usure (par ex. cartouches, mitigeurs, tuyaux de douche, joints ou becs orientables) du fait d'une usure normale. En cas de dommages causés aux pièces d'usure, la garantie de 2 ans des pièces d'usure d'AVITAL s'applique. La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas relevant de la garantie. En cas d'application de la garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit similaire.

L'article remplacé ou les pièces de cet article deviennent la propriété de la Garante. Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie n'entraînent pas l'application d'une nouvelle garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au magasin HORNBACH le plus proche.

Afin de convenir de l'envoi ou de l'enlèvement de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie requiert la présentation de l'original du ticket de caisse ou de la facture.

Tes droits légaux au titre de la garantie et de la responsabilité produit ne sont pas limités par la garantie.

Conditions de garantie pour les robinetteries de salles de bains AVITAL Télécharger

Conditions de garantie pour les pommeaux de douche AVITAL

La garantie est de 5 ans. La garantie débute à la date d'achat. Veuille conserver l'original du ticket de caisse ou de la facture pour prouver la date d'achat.

La garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication ou de matériaux des pommeaux de douche. La garantie s'applique uniquement à un usage privé de l'article. La garantie ne s'applique pas pour les défauts dans les cas suivants:

  • transport ou test de fonctionnement, erreur de montage ou de raccordement,
  • manipulation ou utilisation inappropriée,
  • entretien ou nettoyage inapprorpié ou insuffisant,
  • force soudaine ou endommagement délibéré,
  • utilisation de pièces de rechange non originales ou
  • actions chimiques, pénétrations de poussières ou dépôts calcaires non conformes.

Ne sont pas non plus couverts par la garantie les dommages causés aux pièces d'usure, par exemple les joints, dus à une usure normale. La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas relevant de la garantie. En cas d'application de la garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit similaire.

L'article remplacé ou les pièces de cet article deviennent la propriété de la Garante. Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie n'entraînent pas l'application d'une nouvelle garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de vous adresser au magasin HORNBACH le plus proche.

Afin de convenir de l'envoi ou de l'enlèvement de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie requiert la présentation de l'original du ticket de caisse ou de la facture.

Tes droits légaux au titre de la garantie et de la responsabilité produit ne sont pas limités par la garantie.

Conditions de garantie pour les pommeaux de douche AVITAL Télécharger

Conditions de garantie pièces d'usure pour les robinnetteries de salles de bains AVITAL

La garantie est de 2 ans. La garantie débute à la date d'achat. Veuille conserver l'original du ticket de caisse ou de la facture pour prouver la date d'achat.

La garantie couvre exlcusivement les défauts de fabrication ou de matériaux des pièces d'usure (cartouches, mitigeurs, tuyaux de douche, joints, becs orientables) des robinets sanitaires AVITAL. La garantie s'applique uniquement à un usage privé de l'article. La garantie ne s'applique pas pour les défauts dans les cas suivants:

  • erreur de montage ou de raccordement,
  • manipulation ou utilisation inappropriée,
  • entretien ou nettoyage inapprorpié ou insuffisant,
  • force soudaine ou endommagement délibéré,
  • utilisation de pièces de rechange non originales ou
  • actions chimiques, pénétrations de poussières ou dépôts calcaires non conformes.

La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas relevant de la garantie. En cas d'application de la garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit similaire. L'article remplacé ou les pièces de cet article deviennent la propriété de la Garante.

Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie n'entraînent pas l'application d'une nouvelle garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au magasin HORNBACH le plus proche.

Afin de convenir de l'envoi ou de l'enlèvement de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie requiert la présentation de l'original du ticket de caisse ou de la facture.

Tes droits légaux au titre de la garantie et de la responsabilité produit ne sont pas limités par la garantie.

Conditions de garantie pièces d'usure pour les robinnetteries de salles de bains AVITAL Télécharger Assortiment AVITAL Tous les produits
Vers le haut

HORNBACH utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Obtenir plus d'informations

x