Liste de favoris 0 Panier 0

Garantie tache-partie

Garantie tache partie

Une tache? Éliminée! Notre garantie tache-partie s'applique à toutes les moquettes à partir d'un prix d'achat de 8 CHF par m² !

Temps de lecture 3 min.

Voici comment faire:

1. Oh non, une tache!

Ce n'est pas si grave! Traite tout d'abord la tache toi-même.

Nos conseils:

  • Ne pas laisser sécher la tache!
  • Tamponner immédiatement avec un chiffon de cuisine propre. Enlever les parties incrustées avec une cuillère.
  • Le cas échéant, éliminer la tache avec le chiffon tache-partie HORNBACH. Toujours travailler de l'extérieur vers l'intérieur.
  • Ne pas frotter. Terminer avec de l'eau claire et essuyer en tamponnant.
  • Traiter les grandes taches avec du détachant HORNBACH.

2. Assistance tache-partie HORNBACH

Si tu ne parviens pas à éliminer la tache, l'équipe tache-partie de HORNBACH se tient à ta disposition gratuitement au numéro de téléphone (+41) 0848 33 22 88 avec des conseils professionnels d'élimination des taches les jours suivants: lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures

3. Nettoyage par l'équipe tache-partie

Si les conseils téléphoniques ne sont pas non plus concluants, HORNBACH mandatera une équipe de nettoyage professionnelle qui se rendra chez toi pour éliminer la tache. Si l'équipe ne parvient pas à éliminer la tache ou s'il s'agit d'une tache non incluse dans la garantie (veuille prendre en compte les conditions de garantie!), des coûts de nettoyage au prorata d'un montant de 80 CHF seront à ta charge. Le reste est pris en charge par HORNBACH.

4. Garantie tache-partie

S'il s'agit d'une tache incluse dans nos conditions de garantie et si les professionnels ne parviennent pas non plus à éliminer la tache, HORNBACH prend en charge les coûts complets de nettoyage.

Les conditions de garantie

La garantie tache-partie de HORNBACH est valable pour 5 ans à compter de la date d'achat mentionnée sur le ticket de caisse en faveur de l'acheteur de la moquette.

Conditions de garantie:

  • Les prestations de garantie peuvent être accordées uniquement sur présentation du ticket de caisse.
  • Les moquettes qui avaient un prix d'achat à partir de 8 CHF/m² à la date d'achat sont exclusivement incluses dans la garantie.
  • La garantie se réfère exclusivement aux taches sur les moquettes posées en toute conformité dans le domaine privé (pas d'utilisation commerciale) qui ont été provoquées par des substances ménagères (par ex. denrées alimentaires ou boissons).
  • La garantie ne s'applique pas aux taches survenues par un acte intentionnel ou une négligence grossière dans le cadre de la pose de la moquette ou des dommages dus à l'eau ou au feu. Les taches découlant d'un usage non conforme des produits chimiques, de mauvaises méthodes de nettoyage ou d'une utilisation non conforme à l'usage prévu de la moquette ne sont pas couverts par la garantie.
  • La garantie ne s'applique pas non plus en cas d'usure normale de la moquette (par ex. fibres pileuses écrasées, Shading).
  • Ne font pas partie de la garantie les revêtements en gazon artificiel et la moquette avec une part de fibres naturelles (par ex. laine ou sisal).

Prestations de garantie:

  • Conseils gratuits pour éliminer les taches.
  • Si la tache ne peut pas être éliminée, nettoyage gratuit de la moquette par l'équipe tache-partie de HORNBACH.
  • Si la tache ne parvient toujours pas à être éliminée, HORNBACH peut fournir une moquette de même valeur de l'assortiment actuel des produits HORNBACH. 20 % du prix d'achat d'origine déjà payé par année à partir de la date d'achat est calculé pour l'utilisation intermédiaire. Par ailleurs, des coûts pour l'élimination et la nouvelle pose jusqu'à 8 CHF/m² sont remboursés.
  • La surface à nettoyer ou à remplacer est limitée à la pièce d'habitation ou de séjour concernée par la tache.
  • D'autres revendications sont exclues. Cela s'applique particulièrement aux coûts consécutifs, comme le déplacement des meubles avant ou après la pose de la moquette.
  • En cas de doutes, un expert indépendant sera mandaté pour inspecter la moquette sur place. Les droits de prestations légaux couverts par la garantie ne sont pas affectés. La garantie doit être faite valoir auprès de HORNBACH Baumarkt (Suisse) AG, Schellenrain 9, 6210 Sursee.

Vers le haut

HORNBACH utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Obtenir plus d'informations

x