Liste de favoris 0 Panier 0

Toutes les infos pour ton achat

Jungborn Conditions de garantie

Jungborn

Cet article de la marque Jungborn a été conçu en conformité avec les méthodes de production les plus modernes et est soumis à un contrôle de qualité exigeant.

HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG, Schellenrain 9, CH-6210 Sursee (ci-après la Garante), garantit la qualité de l'article conformément aux dispositions suivantes pour la qualité des articles de céramique sanitaire de la marque Jungborn.

Temps de lecture 1 min.

Conditions de garantie pour la céramique sanitaire Jungborn

La durée de garantie est de 30 ans. La garantie débute à la date d'achat. À des fins de preuve, nous te prions de conserver l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

La garantie est valable exclusivement pour les erreurs de fabrication ou de matériel du revêtement de surface. La garantie n'est valable qu'en cas d'utilisation de l'article dans le cadre privé.

La garantie n'est pas valable pour les défauts qui résultent de:

  • Montage ou raccord incorrect,
  • Maniement ou utilisation inapproprié,
  • Maintenance ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • recours à la force,
  • utilisation de pièces de rechange non originales ou
  • influence chimique non conforme

De plus, les dommages (et l'usure) aux pièces d'usure, qui résultent de l'usage normal de la chose, ne sont pas couverts par la garantie. La garantie ne porte pas non plus sur le dommage concomitant ou le dommage consécutif ni sur des coûts de montage et démontage en cas de l’application de la garantie.

La garantie disparaît dès que le client essaie de manipuler/modifier ou de réparer lui-même l'article défectueux, ou lorsqu'il fait réparer ou modifier l'article par quelqu'un qui n'en a pas reçu l'autorisation par HORNBACH.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux afin de déterminer s'il s'agit d'un cas de garantie. S'il s'agit d'un cas de garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit semblable (et de même valeur). L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la Garante. Il n'existe pas de droit à bénéficier d'un article de remplacement durant la réparation.

La décision entre les prestations de garantie (réparation ou échange) est prise librement par la Garante. Il n'existe pas de droit à une certaine prestation de garantie ou au remboursement du prix d'achat.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour la céramique sanitaire Jungborn Télécharger Assortiment Jungborn Tous les produits
Vers le haut

HORNBACH utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Obtenir plus d'informations

x