Liste de favoris 0 Panier 0

Konsta Conditions de garantie

Konsta

Cet article de la marque Konsta a été fabriqué selon des techniques de fabrication ultra modernes et est soumis en permanence à un contrôle qualité strict.

Le magasin de bricolage HORNBACH Baumarkt (Suisse) AG, Schellenrain 9, CH-6210 Sursee (désigné ci-après par le terme de garant) garantit la qualité de l'article Konsta selon les dispositions suivantes.

Temps de lecture 1 min.

Conditions de garantie pour les abris de jardin & carports Konsta

La garantie est de 5 ans. La garantie commence à la date d'achat. Veuille conserver le ticket de caisse ou la facture originale comme preuve de la date d'achat.

La garantie des chalets de loisirs, abris à outils, carports et tonnelles de la marque Konsta s'applique exclusivement au bois, à la structure et à la stabilité sous réserve de montage et d'entretien conformes dans le cadre d'un usage privé.Pour toutes les clôtures pare-vue traitées en autoclave par imprégnation, les treillis pour plantes et les clôtures de jardin, Hornbach fournit une garantie de 5 ans contre les moisissures ou les champignons néfastes pour le bois dans le cadre d'un usage privé.

La garantie ne s'applique pas pour les défauts dans les cas suivants:

  • Montage défectueux
  • Manipulation ou utilisation non conforme
  • Entretien ou nettoyage non conforme ou insuffisant
  • Action violente d'une force extérieure
  • Utilisation de pièces de rechange non originales
  • Influence chimique, électrique ou électronique non conforme
  • Modification de l'article due à l'influence des intempéries et à une exposition directe aux rayons du soleil
  • Utilisation commerciale ou location des articles
  • Contact direct entre le poteau de clôture et la terre

En outre, les dommages tels que les variations de couleur, le grisaillement, la formation de fissures ou les modifications similaires ne relèvent pas de la garantie. La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie.

Pendant la durée de la garantie, le garant vérifie l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas relevant de la garantie. En cas d'application de la garantie, le garant répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus livrable au moment du cas de garantie, le garant peut remplacer l'article par un produit similaire. L'article remplacé ou les pièces de cet article deviennent la propriété du garant. Pendant la réparation, le client ne peut exiger d'article de remplacement.

Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie n'entraînent pas l'application d'une nouvelle garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour fenêtres de toit Télécharger Sortiment abris de jardin & carports Konsta Tous les produits
Vers le haut

HORNBACH utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Obtenir plus d'informations

x