Liste de favoris 0 Panier 0

pertura Conditions de garantie

pertura

Cet article de la marque Pertura a été conçu en conformité avec les méthodes de production les plus modernes et est soumis à un contrôle de qualité exigeant.

HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG, Schellenrain 9, CH-6210 Sursee (ci-après la Garante), garantit la qualité de l'article conformément aux dispositions suivantes.

Temps de lecture 1 min.

Conditions de garantie pour les portes Pertura

La durée de garantie est de 8 ans. La garantie débute à la date d'achat. À des fins de preuve, nous te prions de conserver l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

La garantie est valable exclusivement pour les erreurs de fabrication ou de matériel. La garantie n'est valable qu'en cas d'utilisation de l'article dans le cadre privé.

La garantie n'est pas valable pour les défauts qui résultent de:

  • Sollicitation chimique extraordinaire ou mécanique
  • Montage incorrect
  • Maniement ou utilisation inapproprié,
  • Maintenance ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • Recours à la force ou dommage intentionnel
  • Montage de la porte dans une pièce humide
  • Un cadre d’un autre fabricant
  • Utilisation de pièces de rechange pas originales.

De plus, le dommage aux pièces d'usure, qui résulte de l'usage normal de la chose, n'est pas couvert par la garantie. La garantie ne porte pas non plus sur le dommage concomitant ou le dommage consécutif ni sur des coûts de montage et démontage en cas de l’application de la garantie. Les éléments en verre, les portes avec noyau nid d’abeille spécial ainsi les portes coulissantes ne sont pas couverts par la garantie.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux afin de déterminer s'il s'agit d'un cas de garantie. S'il s'agit d'un cas de garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit semblable. L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la Garante.

Les prestations de garantie (réparation ou remplacement) ne prolonge pas la durée de la garantie. Des prestations de garantie ne résulte pas non plus une nouvelle garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour portes Télécharger

Conditions de garantie pour les ferrures de portes Pertura

La durée de garantie est de 10 ans. La garantie pour les ferrures de portes Pertura est de 10 ans. La garantie commence à la date d'achat. Veuille conserver le ticket de caisse d'origine ou la facture d'origine comme justificatif de la date d'achat.

La garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication ou de matériaux des ferrures de portes Pertura. La garantie s'applique uniquement à un usage privé.

La garantie ne s'applique pas aux défauts liés à ce qui suit:

  • Montage défectueux
  • Manipulation ou utilisation non conforme
  • Nettoyage non conforme ou insuffisant.

De plus, le dommage qui résulte de l'usage normal de l'article n'est pas couvert par la garantie. La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie.

Pendant le délai de garantie, le garant vérifie l'article défectueux pour vérifier s'il s'agit d'un cas de garantie. S'il s'agit d'un cas de garantie, la Garante échange l'article. Si l’article n’est plus disponible au moment où la garantie s’applique, le garant est autorisé à le remplacer par un produit similaire. L'article échangé devient la propriété de la Garante.

Les prestations de garantie ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations en garantie n’entraînent pas également l’application d’une nouvelle garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour ferrures de portes Pertura Télécharger Assortiment Pertura Tous les produits
Vers le haut

HORNBACH utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Obtenir plus d'informations

x