Liste de favoris 0 Panier 0

SOLUNA Conditions de garantie

SOLUNA

Cet article de la marque SOLUNA a été conçu en conformité avec les méthodes de production les plus modernes et est soumis à un contrôle de qualité exigeant.

HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG, Schellenrain 9, CH-6210 Sursee (ci-après la Garante), garantit la qualité de l'article [article concret, respectivement genre d'article] conformément aux dispositions suivantes.

Temps de lecture 1 min.

Conditions de garantie pour l'intérieur SOLUNA

La durée de garantie est de 8 ans. La garantie débute à la date d'achat. À des fins de preuve, nous te prions de conserver l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

La garantie est valable exclusivement pour les erreurs de fabrication ou de matériel des éléments de construction métalliques pour l’ouverture, la fermeture et la rotation (la solidité mécanique de stytème d’enroulage / entraînement à traction à chaîne). La garantie n'est valable qu'en cas d'utilisation de l'article dans le cadre privé.

La garantie n'est pas valable pour les défauts qui résultent de:

  • montage défectueux,
  • manipulation ou utilisation incorrecte,
  • nettoyage incorrect ou insuffisant,
  • action violente ou dommages intentionnels

La garantie ne porte pas non plus sur le dommage concomitant ou le dommage consécutif ni sur des coûts de montage et démontage en cas de l’application de la garantie.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux afin de déterminer s'il s'agit d'un cas de garantie. S'il s'agit d'un cas de garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit semblable et de même valeur. L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la Garante. Il n'existe pas de droit à bénéficier d'un article de remplacement durant la réparation.

La décision entre les prestations de garantie (réparation ou échange) est prise librement par la Garante. Il n'existe pas de droit à une certaine prestation de garantie ou au remboursement du prix d'achat.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

La garantie ne restreint pas tes droits légaux relatifs à la garantie et à la responsabilité du fait des produits.

Conditions de garantie pour l'intérieur SOLUNA Télécharger Assortiment plissés, stores & stores vénitiens SOLUNA Tous les produits

Conditions de garantie pour l'extérieur SOLUNA

La durée de la garantie est de 5 ans. La garantie commence à la date d'achat. À des fins de preuve, nous te prions de conserver l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

La garantie est valable exclusivement pour les erreurs de fabrication ou de matériel de l’entoilage en cas d’utilisation conforme du produit de la marque SOLUNA (pour le domaine extérieur. La garantie est valable exclusivement pour les fabrications sur mesure et les articles de commande spéciale.

La garantie n'est pas valable pour les défauts qui résultent de:

  • Montage ou raccord incorrect,
  • Maniement ou utilisation inapproprié,
  • Maintenance ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • recours à la force,
  • utilisation de pièces de rechange non originales
  • modifications de l’article à cause des intempéries et de l’ensoleillement direct
  • Utilisation professionnelle ou location de l’article.

De plus, le dommage aux pièces d'usure, qui résulte de l'usage normal de la chose, n'est pas couvert par la garantie. La garantie ne porte pas non plus sur le dommage concomitant ou le dommage consécutif ni sur des coûts de montage et démontage en cas de l’application de la garantie.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux afin de déterminer s'il s'agit d'un cas de garantie. S'il s'agit d'un cas de garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit semblable et de même valeur. L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la Garante. Il n'existe pas de droit à bénéficier d'un article de remplacement durant la réparation.

La décision entre les prestations de garantie (réparation ou échange) est prise librement par la Garante. Il n'existe pas de droit à une certaine prestation de garantie ou au remboursement du prix d'achat.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour l'extérieur SOLUNA Télécharger Assortiment protection solaire SOLUNA Tous les produits Assortiment store bannes SOLUNA Tous les produits
Vers le haut

HORNBACH utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Obtenir plus d'informations

x