Liste de favoris 0 Panier 0

TENNEKER Conditions de garantie

TENNEKER

Cet article de la marque TENNEKER a été conçu en conformité avec les méthodes de production les plus modernes et est soumis à un contrôle de qualité exigeant.

HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG, Schellenrain 9, CH-6210 Sursee (ci-après la Garante), garantit la qualité de l'article conformément aux dispositions suivantes.

Temps de lecture 1 min.

Conditions de garantie pour les barbecues TENNEKER

La durée de la garantie est de 10 ans. La garantie commence à la date d'achat. Conserve le ticket de caisse d'origine ou la facture d'origine comme justificatif de la date d'achat et de l'achat.

La garantie est valable exclusivement pour les erreurs de fabrication ou de matériel ainsi que la corrosion du couvercle et du foyer en cas d’utilisation dans le cadre privé. La garantie n'est valable qu'en cas d'utilisation conforme et d'un traitement et entretien correct de l'article dans le cadre privé.

La garantie n'est pas valable pour les défauts qui résultent de:

  • Montage ou raccord incorrect,
  • Maniement ou utilisation inapproprié,
  • Maintenance ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • recours à la force,
  • utilisation de pièces de rechange non originales ou
  • influence chimique, électrique ou électronique non conforme.

De plus, le dommage et l'usure aux pièces d'usure (p.ex. la grille, les brûleurs), qui résultent de l'usage normal de la chose, ne sont pas couverts par la garantie. La garantie ne porte pas non plus sur le dommage concomitant ou le dommage consécutif ni sur des coûts de montage et démontage en cas de l’application de la garantie.

La garantie disparaît dès que le client essaie de manipuler/modifier ou de réparer lui-même l'article défectueux, ou lorsqu'il fait réparer ou modifier l'article par quel qu'un qui n'en a pas reçu l'autorisation par HORNBACH.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux afin de déterminer s'il s'agit d'un cas de garantie. S'il s'agit d'un cas de garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit semblable et de même valeur. L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la Garante. Il n'existe pas de droit à bénéficier d'un article de remplace-ment durant la réparation.

La décision entre les prestations de garantie (réparation ou échange) est prise librement par la Garante. Il n'existe pas de droit à une certaine prestation de garantie ou au remboursement du prix d'achat.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

La garantie ne restreint pas tes droits légaux relatifs à la garantie et à la responsabilité du fait des produits.

Conditions de garantie pour les barbecues TENNEKER Télécharger Assortiment barbecues TENNEKER Tous les produits

Les thèmes qui peuvent également t'intéresser

Vers le haut

HORNBACH utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Obtenir plus d'informations

x