Image 1 sur 1

Anti-parasitaire pour roses Vaporisateur à pompe Spruzit® AF Neudorff 500 ml
14.85 CHF*/ pce
(29.70 CHF*/ l)- Version: Pulvérisateur
- Utilisation: Lutte contre les maladies des plantes, Lutte contre les parasites des plantes
- Convient contre: Pucerons, Thripse, Acariens, Mouches blanches (Trialeurodes vaporariorum), Cochenille farineuse
équivalent
0.500 l
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 7 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 17 pce disponibles au magasin
- Jardin, Domaine extérieur
Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)
(EUH401) Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.
(P102) Tenir hors de portée des enfants.
(P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
(H412) Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Détails de l'article
Sauter une section
- Classification : dangereux pour les abeillesB4: non dangereux pour les abeilles (le produit est classé non dangereux pour les abeilles jusqu'à une quantité ou à une concentration d'utilisation maximale fixée par l'homologation).
- ToléranceLes plantes ornementales à feuilles souples, les fougères, les lauriers et les fleurs peuvent réagir de façon sensible.
- Agents actifs0,825 % Huile de colza, 0,005 % Pyrethrine
- EffetInsecticide de contact
- Numéro d'homologationW6670-01
- Avantage de l'articleLarge champ d'action, Agents actifs naturels, contre les insectes adultes, les larves et les oeufs, Utilisable immédiatement
- Mode d'emploiLe traitement anti-parasitaire Spruzit® AF pour rosier est prêt à l'emploi. Bien agiter avant utilisation., Vaporiser les plantes de tous les côtés au début de l'infection. Renouveler le traitement après 7 à 14 jours si nécessaire, max. 4 applications/an.
- Type d'articleProduits phytosanitaires
- VersionPulvérisateur
- MéthodeProcédés biologiques
- Lutte contreInsectes
- Convient contrePucerons, Thripse, Acariens, Mouches blanches (Trialeurodes vaporariorum), Cochenille farineuse
- Contenu500 ml
- Domaine d'utilisationExtérieur
- UtilisationLutte contre les maladies des plantes, Lutte contre les parasites des plantes
- Domaine d'applicationRosiers, Plantes ornementales
- Période d'utilisationAvril, Avril, Avril, Avril, Mai, Mai, Mai, Mai, Juin, Juin, Juin, Juin, Juillet, Juillet, Juillet, Juillet, Août, Août, Août, Août, Septembre, Septembre, Septembre, Septembre
- RemarqueRemarque pour protéger l'utilisateur : pour éviter tout risque pour les hommes et l'environnement, veuillez respecter le manuel d'utilisation. A conserver sous clé et hors de portée des enfants. Ne pas laisser à proximité d'aliments, de boissons et de nourriture pour animaux. Ne pas manger, boire et fumer pendant les travaux. Éviter tout contact avec la peau. Ne pas laisser le produit ou son contenant entrer en contact avec des eaux usées ou des eaux naturelles., Contenant : éliminer les contenants bien nettoyés dans les ordures ménagères., Résidus de produit : éliminer les résidus dans des points de collecte pour les déchets spéciaux
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H412) Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P102) Tenir hors de portée des enfants., (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH401) Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.
- EAN4005240158296, 4005240166529
Fiches de données
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.