Choisir un plan de travail

Le plan de travail est le point central d'une cuisine. Que ce soit pour pétrir, hacher ou y poser des casseroles et des poêles, le plan de travail est exposé à une grande variété de contraintes. Un montage correct contribue donc grandement à la qualité et à la durée de vie de ta cuisine. Nous avons compilé des instructions appropriées pour les étapes de travail les plus importantes.

Monter un plan de travail

Tu veux poser un nouveau plan de travail? Nous te montrons comment équiper ta cuisine avec un nouveau plan de travail. Monter un plan de travail – étape par étape avec l'Atelier brico HORNBACH.

Relier des plans de travail

Profilé de raccordement, fraisage d'angle et coupe d'onglet? En fonction de la forme, le plan de travail de ta cuisine peut être composé de plusieurs morceaux. Tu découvriras comment cela fonctionne dans la vidéo suivante de l'Atelier brico HORNBACH.

Poser une crédence

Si les carrelages ennuyeux ou les couleurs monotones ne te suffisent pas, la bonne crédence apportera de la vie à ta cuisine. Notre assortiment comprend plusieurs crédences de cuisine dans différents designs. Pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible, il y a quelques points à prendre en compte lors de l'installation.

Choisir un évier de cuisine

L'évier est également un élément soumis à une utilisation fréquente et intensive dans ta cuisine. Il est donc important de veiller à un agencement ergonomique et une fabrication solide lors du montage. Les instructions suivantes te montrent comment installer correctement l'égouttoir, le bac d'évier principal et le bac secondaire.

Choisir un robinet de cuisine

Les robinets de cuisine sont disponibles dans différents modèles. Des simples robinets aux variantes avec flexibles et raccords avec fonction Touch: une installation correcte garantit que l'eau de ta cuisine parvienne là où elle doit être. Nous te montrons comment faire.

Les thèmes qui peuvent également t'intéresser