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Questions concernant la commande en ligne

Si tu t'es enregistré, tu peux voir le statut de tes commandes et toutes les informations les concernant dans ton compte client.

Conseil: sélectionne toujours la variante avec enregistrement! Cela offre de nombreux avantages.

Non, une commande ne peut malheureusement pas être annulée. Il nous est important que chaque commande puisse être traitée le plus rapidement possible. Par conséquent, elle est directement déclenchée et parvient en un clin d'œil au service expédition.

Toutefois, si tu n'as plus besoin de l'article commandé, il te suffit de le retourner dans les 30 jours après réception. Tu percevras, bien évidemment, le remboursement.

Chez HORNBACH, il n'y a pas de montant minimal de commande car il y a aussi des petits projets.

Partage ton avis avec les autres utilisateurs: il te suffit de cliquer sur la page détaillée de l'article sur «Évaluer maintenant l'article» et d'écrire un commentaire personnel. Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer. Les articles de la section «Déstockage» sont exclus.

Non, les commandes ne peuvent que comporter une adresse de livraison et de facturation en Suisse ou au Lichtenstein.

Sais-tu que nous sommes représentés en ligne dans 7 autres pays?

Tu peux commander volontiers via ces boutiques en lignes. Alors, qu’attends-tu?

Dans ce cas, merci de t'adresser directement à ton magasin HORNBACH local. Nous ferons notre possible pour te fournir la pièce détachée souhaitée.

C'est promis! Tu accèdes ici à la sélection du magasin.

Non, ce n'est malheureusement pas possible pour l'instant. Pour l'instant, les bons d'achat peuvent être commandés et utilisés uniquement en magasin.

Non, les prix affichés dans ton magasin sont les mêmes sur Internet. Des prix durablement bas partout. Nous appelons cela de l'honnêteté!

En règle générale, tu retrouves tous les articles de ton magasin aussi sur la boutique en ligne. Cependant, il peut arriver que certains articles ne soient disponibles que dans nos magasins.

Mais pas de soucis, l'offre de produits en ligne est élargie en permanence!

La garantie légale est de deux ans. Mais regarde plus attentivement la description détaillée des articles, car nous offrons souvent une garantie plus longue.

Tu peux sauvegarder tes articles sur une liste de favoris dans ton compte client. Sur la page des détails articles, sélectionne l'option «Favori» - et l'article est noté pour toi. Tu peux ainsi combiner, sauvegarder tes articles favoris, les envoyer à des amis ou les imprimer pour ton futur passage en magasin. Et si tu décides finalement de les acheter en ligne, tu peux bien sûr déplacer les articles de ta liste de favoris vers le panier.

Pour faire court: oui! Tu trouveras plus d'info dans les détails sur la garantie des prix durablement bas. Tu conserves naturellement tes droits en tant que consommateur. La garantie des prix durablement bas ne s'applique pas aux articles de la section «Déstockage».

C’est tout simple: nous t'accordons la garantie de prix suite à ta commande en ligne. Il te suffit de remplir notre formulaire de la garantie de prix dans les 30 jours suivant ta commande. Si tout est correct, le montant de la garantie de prix te sera remboursé rapidement. Et cela, par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat.

Cela peut être dû aux réglages de ton écran ou de ton navigateur.

  • Paramètres de l'écran:le site Internet HORNBACH est optimisé pour une largeur minimale de 1024 pixels. Vérifie donc la résolution dans les réglages système. Si des problèmes apparaissent toutefois, écris-nous via le formulaire de contact. Nous nous en occuperons au plus vite. C'est promis!
  • Paramètres du navigateur:essayez d'ouvrir à nouveau la page. Dans de nombreux cas, cela peut résoudre le problème. Toujours pas d'amélioration? Peut-être utilises-tu une ancienne version de ton navigateur qui n'accepte pas toutes les fonctions de hornbach.ch. Le site Internet HORNBACH est optimisé pour tous les navigateurs Internet actuels. Par exemple pour les dernières versions d'Internet Explorer, Mozilla Firefox et Safari. Tu devrais pouvoir visualiser tous les contenus correctement. C'est pourquoi nous te conseillons de toujours actualiser ton navigateur dans sa version la plus récente. On n'est jamais trop prudent!

Les modes d'emploi, les fiches de données, les instructions de montage, les consignes d'utilisation et autres informations utiles sont disponibles directement sur la page de l'article dans la boutique en ligne. Pour y accéder, clique sur l'onglet «Fiche de données» ou «Instructions» à côté de «Détail de l'article».

Si tu ne trouves pas les informations souhaitées, le service client HORNBACH sera heureux de t'aider. Tu peux également nous écrire via le formulaire de contact.

Afin de pouvoir effectuer une commande sur la boutique en ligne HORNBACH, les paramètres de ton navigateur doivent autoriser l'écriture de cookies sur ton ordinateur. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont sauvegardés sur ton ordinateur depuis notre site Internet et qui nous aident à te reconnaître.

Savoir plus sur les Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte qui ne sont pas en mesure d'effectuer des actions par eux-même. Si tu n'autorises pas les cookies, tu peux naviguer librement sur le site et dans la boutique. Mais tu ne pourras pas placer d'articles dans le panier et donc pas effectuer de commande. Tu n'as pas accès non plus à la liste de comparaison ni à la liste de favoris.

La protection de tes données personnelles est l'une de nos priorités. Tu trouveras des informations détaillées dans les CGV et les déclarations de confidentialités. Par ailleurs, nous travaillons avec 3-D-Secure. Ce procédé est un système de sécurité supplémentaire de VISA et MasterCard.

Questions concernant le règlement et la facturation

HORNBACH a pour chaque projet le moyen de paiement approprié:

  • PostFinance
  • Paypal
  • Carte de crédit (MasterCard et Visa)
  • Paiement préalable par virement bancaire
  • Paiement anticipé en magasin
  • Achat sur facture

Faire ses achats en deux clics

En tant que client enregistré, tu peux utiliser comme moyen de paiement par carte de crédit notre paiement express. Détermine de façon systématique ta carte de crédit comme moyen de paiement préféré et accélère ainsi tes prochains achats chez HORNBACH.

Activer le paiement express

Pour l'utilisation du paiement express, tu as besoin d'un compte client. Lors de ton prochain achat, tu peux activer dans la sélection de la méthode de paiement par carte de crédit le paiement express. Pour cela, toutes les données de la carte de crédit y compris le code de sécurité 3D doivent être indiquées. Après vérification, tes données de paiement sont sauvegardées de façon cryptée par notre service de paiement si bien que lors de tes futures commandes, tu n'auras pas besoin de saisir à nouveau ces données.

Désactiver le paiement express ou changer de carte

Tu peux à tout moment désactiver le paiement express dans ton compte client sous la rubrique «Mes données». Une seule carte de crédit peut être reliée à ton compte client.

Si tu souhaites changer de carte, tu dois tout d'abord désactiver la carte de crédit actuelle dans la rubrique «Mes données». Lors de ton prochain achat, tu pourras à nouveau activer la nouvelle carte pour le paiement express.

Attention: nous ne proposons actuellement ce service que pour le mode de paiement par carte de crédit.

Plus d'informations au sujet du compte client

Tu paies la marchandise avec ton compte à la poste. Après la confirmation de commande, tu es transféré au terminal de paiement de PostFinance.

Les indications suivantes sont nécessaires:

  • Ta PostFinance Card Direct
  • Numéro ID/TC au dos de la PostFinance Card Direct
  • Numéro personnel d'identification (PIN) de ta carte

C'est aussi simple que cela:

  • Remplis le masque de paiement de PostFinance et attends la confirmation.

Tes avantages:

  • Cryptage sécurisé des données:
    toutes les données qui circulent entre le vendeur, la boutique en ligne et PostFinance pendant la connexion en ligne sont cryptées. L'opérateur de la boutique en ligne ne voit ni les éléments d'identification ni les informations de paiement.
  • Rapide:
    ta commande est exécutée immédiatement.
  • Simple:
    avec notre partenaire Postfinance, le paiement est un jeu d'enfant.

PayPal est un service de règlement en ligne qui te permet de régler de manière simple, rapide et gratuite tes achats dans les boutiques en ligne.

PayPal est un service sécurisé car tes coordonnées bancaires ou celles de ta carte de crédit sont enregistrées uniquement par PayPal. C'est pourquoi elles ne sont pas renvoyées via Internet pour chaque achat en ligne. Tu paies simplement en deux clics car tu accèdes à tes données bancaires ou de cartes de crédit enregistrées chez PayPal au lieu de devoir les saisir à chaque achat.

Si tu n'es pas encore client PayPal, tu peux t'inscrire sous www.paypal.ch.

En cas de paiement par carte de crédit, la transaction est encore plus sécurisé en plus de la saisie du code de vérification à trois chiffres. Ce nouveau procédé (3-D-Secure) est un système de sécurité supplémentaire de VISA et MasterCard.

Lors de la première utilisation du procédé 3-D-Secure, tu dois t'enregistrer une seule fois pendant le processus de paiement. Après une demande de confirmation auprès de ta banque, tu choisis une formule d'accueil personnalisée ainsi qu'un mot de passe.

La conformité de ta carte de crédit à 3-D Secure dépend de la banque émettrice. Si c'est possible, ce procédé est obligatoire. On n'est jamais trop prudent! Si tu interromps la demande de mot de passe, il n'y a pas de commande et ta carte de crédit n'est pas débitée.

Tu peux obtenir de plus amples informations au sujet de 3-D-Secure auprès de ta banque.

En cas de paiement préalable par virement bancaire, tu peux virer le montant de l'achat sur le compte bancaire d'HORNBACH une fois la commande terminée. Note également ton numéro de commande.

Tu recevras toutes les informations détaillées dans ton e-mail de confirmation:

HORNBACH Baumarkt (Suisse) AG
Nom: Luzerner Kantonalbank, 6002 Luzern
IBAN: CH25 0077 8010 7522 5590 4
BIC: LUKBCH2260A
N° de commande (ED + numéro à 10 chiffres)

Si le numéro de commande n'est pas indiqué, cela peut engendrer des retards.

Le délai de livraison commence à courir 2 jours ouvrables après le virement bancaire.

Vire simplement le montant de la facture à notre prestataire externe de services de paiement dans un délai de 20 jours après réception de la facture. Notre partenaire pour le traitement du paiement est la Billpay GmbH.
Note que: la facture ne peut pas être payée en magasin.

Montant maximal pour l'achat sur facture: CHF 3 000.-

Titulaire du compte: BillPay GmbH
Lieu: CH-8105 Watt
IBAN: CH2509000000602723358
Banque: PostFinance
Motif de paiement: N° de commande (ED + numéro à 10 chiffres)

Le moyen de paiement «Achat sur facture» n'est pas disponible pour toutes les offres de notre site Internet et présuppose qu'une vérification de solvabilité préalable a été effectuée avec succès par Billpay GmbH conformément au § 8.3. Si le client est autorisé à effectuer un achat sur facture pour certaines offres après vérification de sa solvabilité, le paiement s'effectue en collaboration avec Billpay GmbH qui prend en charge la créance du fournisseur vis-à-vis du client après conclusion du contrat d'achat. Même en cas d'achat sur facture, le fournisseur reste responsable des questions générales du client (p. ex. au sujet de la marchandise, du délai de livraison, de l'envoi), des retours, réclamations, demandes de résiliation et retours ou notes de crédit.

Tu reçois ta facture avec tous les détails pour le paiement en fichier PDF par e-mail après expédition de ta marchandise.

Non! Nous ne prenons aucun frais ni aucune commission lors du paiement par carte de crédit, PayPal, PostFinance ou lors d'un paiement anticipé.

Après avoir passé une commande sur Internet, tu peux payer la marchandise commandée en ligne à la caisse de ton magasin HORNBACH. Pour ce faire, tu peux utiliser les moyens de paiement habituels comme les espèces, la carte de crédit ou la carte EC.

Apporte une impression de l'aperçu de commande. Tu peux également donner ton numéro de commande avec le montant du paiement associé lors de ton passage en caisse.

L'envoi se fait après réception du paiement.

Non, un règlement avec un bon d'achat est pour l'instant uniquement possible sur place dans un magasin HORNBACH. De même, une carte cadeau peut être acquise et utilisée uniquement en magasin.

En cas de paiement par carte de crédit, le montant est prélevé seulement après l'envoi de la marchandise. En cas de paiement avec PostFinance ou PayPal, ton compte est débité directement après l'exécution de la commande.

Il te suffit d'appeler au +41 (0) 4192964-99 ou d'envoyer un email à onlineshop@hornbach.ch . Nous te ferons parvenir volontiers ta facture par la poste ou par mail.

Pour faire court: oui!

Tu trouveras plus d'info dans les détails sur la garantie des prix durablement bas. Tu conserves naturellement tes droits en tant que consommateur.

La garantie prix durablement bas ne s'applique pas sur les articles du rayon «Déstockage».

C'est très simple: nous te garantissons le prix suite à ta commande en ligne. Il te suffit de remplir dans les 30 jours suivant ta commande notre formulaire de la garantie de prix . Si tout est correct, le montant de la garantie de prix te sera remboursé rapidement. Et cela, par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat.

Plus d'infos sur la garantie des prix durablement bas

Questions concernant l'expédition et la livraison

Les frais d'expédition sont toujours déterminés par l'article situé dans le panier d'achat avec les frais d'expédition les plus élevés et le poids total du panier d'achat.

Tu seras informé du montant concret des frais d'expédition pour ta commande, article par article et pour l'ensemble de ton panier, à la fin du processus de commande.

Nous faisons en principe la distinction entre:

  • Envois de paquets standards = tous les articles dont les frais d'expédition s'élèvent à CHF 7.95 sur la page des détails de l'article.
  • Envois de paquets encombrants = tous les articles dont les frais d'expédition s'élèvent à CHF 17.95 sur la page des détails de l'article.
  • Transport par groupage = tous les articles dont les frais d'expédition s'élèvent à CHF 29.00 sur la page des détails de l'article.

Les frais d'expédition des marchandises générales commencent à CHF 29.00 quels que soient le type et la quantité d'articles. Le montant excat des frais d'expédition des marchandises générales t'est communiqué pour l'article ainsi que lors du processus de commande.

Remarque: Lorsque tu combines des articles avec des limites de frais d'expédition différentes, la limite la plus élévée prévaut dans chaque cas. Les articles supplémentaires commandés peuvent entraîner des frais d'expédition.

Les articles ne pouvant être emballés te seront livrés confortablement à domicile par un transporteur. Si les articles que tu as commandés présentent des caractéristiques spécifiques (p. ex. fragiles), il peut arriver que ceux-ci te soient livrés par transporteur, même si leur volume/poids est limité.

Si une logistique spécifique est nécessaire, ou en cas de prestations supplémentaires (p. ex. recours à une grue ou mise en service), le montant des frais d'expédition peut varier.

Tu peux également te faire livrer l'article commandé en ligne, tout simplement, dans le magasin HORNBACH de ton choix.

L'expédition des colis dans un magasin HORNBACH est gratuite. Attention: applicable uniquement en cas d'expéditions de colis dans ton magasin HORNBACH.

  • Les paquets sont bien sûr livrés devant ta porte. Ou, si tu le souhaites à une autre adresse.
  • Les marchandises expédiées sont livrées franco bord de trottoir resp. franco station avale. C'est-à-dire que la marchandise est déchargée/récupérée au bord de la chaussée.
  • Les livraisons de palettes vers des destinations où nos entreprises de transport ne peuvent pas accéder directement sont transportées au lieu accessible plus proche (par exemple station avale des remontées mécaniques). De là, un sous-traitant de l'entreprise de transport prend en charge la marchandise, à la charge du client. Pour ce faire, contacte notre service client.
  • Les livraisons ne sont possibles que sur le territoire suisse et au Liechtenstein.
  • Tu peux également te faire livrer l'article commandé en ligne, tout simplement, dans le magasin HORNBACH de ton choix.

Malheureusement, nous ne sommes pas encore en mesure de proposer une date de livraison souhaitée. Pour certains transporteurs, tu peux indiquer une date souhaitée par la suite.

Les articles ne pouvant être emballés te seront livrés confortablement à domicile par un transporteur. Selon le transporteur mandaté, la prise de rendez-vous pour la livraison peut se faire par téléphone, SMS ou par e-mail. Il est donc important de bien saisir ses coordonnées de contact lors de la commande.

Notre partenaire chargé de la livraison essaiera de déposer le paquet chez un voisin. Si ce n'est pas possible, tu trouveras un message dans ta boîte aux lettres et ton paquet sera conservé gratuitement pendant 7 jours dans le bureau de poste ou la consigne Pickup Station le plus proche. Toutefois, si tu sais au moment de la commande que tu ne seras pas chez toi, tu peux faire livrer ta commande à une autre adresse. Tu peux également te faire livrer les articles commandés en ligne, tout simplement, dans le magasin HORNBACH de ton choix.

  • L'expédition des colis dans un magasin HORNBACH est gratuite. Attention: applicable uniquement en cas d'expéditions de colis dans ton magasin HORNBACH.
Pour une livraison par camion, une date de livraison sera fixée au préalable avec toi.

Le délai de livraison peut varier. Tu le trouveras directement dans les détails de l'article. Revérifie régulièrement la date de livraison prévue dans le panier.

En cas de paiement anticipé par virement ou au magasin, le délai de livraison débute à la réception du paiement par HORNBACH.

Les livraisons des paquets s'effectue régulièrement du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Les livraisons par transporteur s'effectue en semaine du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Nous remboursons les frais d'expédition déjà déboursés pour ta commande en cas de retour complet. Dans le cas où tu ne retournes qu'une partie de la marchandise, les frais de retour sont à ta charge.

Il n'existe pas d'obligation de reprise des emballages d'expédition et de vente vis à vis des consommateurs privés qui ont commandé des marchandises dans la boutique en ligne Hornbach.

Tout le matériel d'emballage utilisé par HORNBACH pour l'expédition des marchandises commandées dans la boutique en ligne aux consommateurs finaux privés est un emballage nécessaire pour la marchandise. C'est le consommateur final privé qui doit se charger d'éliminer lui-même l'emballage par l'intermédiaire de la collecte des déchets et des emballages.

Si ta commande a été livrée sur une palette de transport, il s'agit d'une palette à usage unique. C'est pourquoi nous ne revenons pas la chercher chez toi.

Questions concernant les retours et les réclamations

Tu peux sans problème nous retourner les articles commandés dans un délai de 30 jours après réception de la marchandise! Tu trouveras plus de détails à ce sujet dans les questions et réponses concernant le retour et la réclamation.

Chez HORNBACH, tu as le droit de retourner l'intégralité de tes articles commandés en ligne:

Voici comment nous renvoyer les articles commandés en ligne par courrier:

  • Emballe correctement tous les articles pour le transport (de préférence dans l'emballage d'origine). Ce n'est qu'ainsi qu'un retour en toute quiétude est garanti.
  • Indique la quantité et le motif du retour sur le bon de livraison et de retour et place-le dans le colis avec les articles à retourner.
  • Colle l'étiquette de retour bien en évidence sur la plus grande surface du colis. Tu peux télécharger ton étiquette de retour via le lien fourni dans ton e-mail de suivi de commande.
  • Dépose le colis préparé dans ton bureau de poste, et terminé!

Y-a-t-il autre chose à respecter?

  • En cas de retour de marchandises dangereuses, colle l'autocollant Marchandises dangereuses joint sur le colis ou utilise le carton d'origine avec l'autocollant intact.
  • Pour les envois de machines alimentées par du carburant, vide entièrement leur réservoir.

Et les articles encombrants? La meilleure solution est l'expédition par une entreprise de transport.

Pour les marchandises envoyées par transporteur, notre partenaire de livraison se chargera de venir chercher le retour. Il prendra contact avec toi pour définir une date de retrait. Pour lancer ce processus, contacte-nous par téléphone au +41 (0) 4192964-99 ou par e-mail à onlineshop@hornbach.ch.

Important: les articles encombrants doivent être fixés à nouveau sur la palette d'expédition. Les marchandises envoyées par transporteur sont livrées franco domicile, cela signifie que la marchandise est reprise au bord de la chaussée, en cas de retour.

Ou tu peux également les déposer directement dans ton magasin HORNBACH.

Apporte l'article/les articles, la facture originale ainsi que la carte utilisée pour le paiement sur la boutique en ligne dans ton magasin HORNBACH le plus proche. Ces éléments sont nécessaires pour que nous puissions te rembourser.

Procédure de remboursement

Le remboursement est effectué de la même manière que ton paiement.

Le paiement en magasin est une exception, car nous transférons alors la valeur de reprise sur ton compte.

En cas de retour en magasin:

Si le paiement a été effectué par PayPal, virement immédiat, achat sur facture ou paiement anticipé par virement, tu seras remboursé en espèces dans ton magasin HORNBACH.

Les articles réservés en ligne peuvent être retournés dans ton magasin HORNBACH dans un délai de 30 jours suivants la date d'achat. Apporte l'original de la facture ainsi que ta carte, car le remboursement s'effectue avec le même moyen de paiement que celui utilisé à l'achat.

Les articles personnalisés comme p. ex. les moquettes qui ont été découpées en fonction de tes besoins ne peuvent pas être retournés.

C'est pourquoi nous te conseillons de t'assurer des quantités nécessaires!

Nous ne pouvons malheureusement pas proposer d'échange ou de réparation par la boutique en ligne. Si un article acheté en ligne est défectueux, commande simplement un nouvel article complet dans la boutique en ligne. Tu seras bien sûr remboursé du montant de l'article défectueux après renvoi de celui-ci. Question d'honneur.

Si tu fais une réclamation dans ton magasin HORNBACH pour tes articles achetés en ligne, nous vérifions d'abord si nous pouvons réparer tes articles défectueux. Si cela n'est pas possible, tu es alors remboursé et tu peux acheter un article entièrement neuf.

Non, ce n'est malheureusement pas possible. Le retour d'un article acheté en magasin n'est possible qu'en magasin.

Il te suffit d'appeler au +41 (0) 4192964-99 ou d'envoyer un email à onlineshop@hornbach.ch . Nous t'en renverrons un.

Nous prenons en charge les frais de renvoi. Nous remboursons les frais d'expédition déjà déboursés pour ta commande en cas de retour complet. Dans le cas où tu ne retournes qu'une partie de la marchandise, les frais de retour sont à ta charge.

Si ta commande a été livrée sur une palette de transport, il s'agit d'une palette à usage unique.

En cas de retour, remballe la marchandise en toute sécurité sur la palette. Le transporteur la récupère sur le trottoir devant votre domicile / à la station avale.

Nous ne récupérons pas les palettes vides chez toi. Si tu souhaites te débarrasser de la palette, adresse-toi à l'autorité locale chargée des déchets et des matériaux.

Si la marchandise est livrée sur une palette réutilisables (europalette), un dépôt de consigne est exigé. Ce dépôt de consigne est réglé à la caisse du magasin.

Le remboursement s'effectue lors de la restitution sur présentation du ticket de caisse à la caisse retour.

Tu peux simplement rapporter ton ancien appareil dans un de nos magasins, pendant les heures d'ouverture, qui le reprendra pour l'éliminer (reprise de quantités habituelles pour un foyer).

Démarche pour retourner des appareils électriques usagés:

  1. Inscris ton retour d'appareil électrique à la caisse retour dans ton magasin HORNBACH.
  2. Selon le type et la taille de l'appareil électrique, nous te dirons où tu dois le déposer.
  3. Apporte-le à l'endroit indiqué.
  4. Ton appareil électrique sera recyclé selon les règles et gratuitement par HORNBACH.
Tu trouves plus des informations sur la page Retour d'appareils électriques usagés.

Questions concernant le compte client

Non. Tu peux également commander sans t'enregistrer. Cependant, tu ne profiteras pas des divers avantages du compte client HORNBACH.

Il suffit de s'inscrire ici et d'attendre le mail de confirmation. Saisis ensuite tes données et c'est parti.

Pas de problème. Il te suffit de demander un nouveau mot de passe avec ton adresse email – tu es redirigé immédiatement sur la page d'inscription.

Connecte-toi à ton compte client où tu pourras mettre à jour toutes tes données.
Si tu es déjà connecté dans ton compte client, va à «Mes Données».

Non, ne te fais pas de soucis; nous ne t'enverrons rien sans ton consentement. Nous ne voulons pas te taper sur le système.

Et si ça te dis d'en recevoir?

Si tu souhaites être informé des nouveaux produits, des évènements ou des conseils utiles sur les projets, tu peux t'abonner à tout moment à notre newsletter et te désabonner aussi à tout moment.

Il te reste encore des questions?

Candidature de fournisseurs

Pour garantir une sélection professionnelle, ta candidature est soumise à un processus standardisé. C'est pourquoi nous te demandons de remplir entièrement le formulaire intitulé «Présentation de fournisseur».

Tiens compte que nous ne commercialisons que des gammes de produits classiques du marché de la construction. Nous ne vendons ni vélos, ni accessoires automobiles, ni produits alimentaires.

Merci de renvoyer le formulaire à l'adresse e-mail du domaine de produits concerné (celle-ci figure sur le formulaire en fonction de ton choix). Tu peux naturellement aussi adresser des informations complémentaires sous forme de présentations, catalogues ou offres.

Nous étudierons tes documents lors de notre prochain appel d'offres et le cas échéant, nous te contacterons. Merci par avance pour ta patience car nos appels d'offres ont lieu une fois par an. Merci d'éviter de nous contacter par téléphone.

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