Armoire haute Jungborn QUATTRO/SEDICI lxhxp 35x160x35 cm blanc mat
Prix — 439.00 CHF * par pce
- Dimensions (hxlxp): 160 cm x 35 cm x 35 cm
- Couleur de façade: Blanc
- Couleur du corps: Blanc
Se faire livrer confortablement
- Livraison env. 3-4 semaines
HORNBACH Biel/Bienne
- Nous passons commande pour toi, sur place ou par téléphone
- Livraison env. 3-4 semaines
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleArmoire
- VersionArmoire haute
- Domaine d'utilisationIntérieur, Pièces humides
- Domaine d'applicationSuspendu au mur
- Détails4 tablettes en verre, 1 tablette fixe
- Dimensions (hxlxp)160 cm x 35 cm x 35 cm
- Largeur35 cm
- Hauteur160 cm
- Profondeur35 cm
- Couleur de baseBlanc
- Matériau de la façadeMDF
- Couleur de façadeBlanc
- Surface façadeStrié, Mat
- Matériau du corpsMDF
- Couleur du corpsBlanc
- Surface du corpsMat
- Forme de la poignéeSans poignée, Moulure de poignée
- SérieQUATTRO/SEDICI
- Numéro d’article du fabricant55707
- Type de montagePrémonté
- Nombre de portes1 porte pivotante
- Hêtre commun (Fagus sylvatica)Croatie
- Chêne pédonculé (Quercus robur)Croatie
- Sapin blanc (Abies alba)Slovénie
- Épicéa commun (Picea abies)Italie
- Pin noir (Pinus nigra)Autriche
- RCVXC5
- EAN4306516273393, 8003964557070
Fiches de données
Sécurité des produits
Sauter une section
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listeSalles de bains & sanitairesConcepts de salle de bains HORNBACH Salles de bains coloréesConcept de salle de bains MiamiConcept de salle de bains MalmöConcept de salle de bains MilanConcept de salle de bains Las VegasConcept de salle de bains GörlitzConcept de salle de bains IstanbulConcept de salle de bains FrancfortConcept de salle de bains MemphisConcept de salle de bains AmsterdamConcept de salle de bains CornwallConcept de salle de bains DubaiArmoires haute de salles de bainsMeubles bas et latéraux de salle de bainsMeubles hauts de salle de bainsAccessoires de meubles de salles de bains
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.