Image 1 sur 3

Bande textile Fermacell de 50 m de longueur et 70 mm de largeur
18.90 CHF*/ pce
(0.38 CHF*/ m)- Domaine d'utilisation: Intérieur
- Propriétés: Isolant
- Convient au support: Fibre de verre
équivalent
50.00 m
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 29 pce disponibles au magasin
- Matériaux de construction, Couloir 2
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleRuban de recouvrement
- VersionBande couvre-joint
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Largeur70 mm
- Longueur50 m
- UtilisationPose
- Domaine d'applicationMurs
- Convient au supportFibre de verre
- PropriétésIsolant
- RemarquePour l'application de plaques de plâtre au mur et au plafond, Le support doit être propre, sec, exempt de graisse et de poussière.
- RCMKWG
- EAN4007548001922
Description
Sauter une section
Lorsqu'on exécute la technique de joints à la spatule et que l'on revêt ensuite des plaques de fibres-gypse FERMACELL d'une couche de crépi mince/d'un enduit de surfaçage (d'une épaisseur de 1 mm à 4 mm maximum), il est nécessaire de réaliser une armature de joint avec la bande textile FERMACELL lorsqu'on utilise le joint à la spatule.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listeMatériaux de constructionConstruction à secVis pour construction à sec & accessoiresPlaques de plâtre & plaques fibres-gypseConstruction à sec portes coulissantesCloisons & Ossature métalliqueOutils pour construction sècheTrappes de visiteIsolants en vracPlaques de solPanneaux de construction revêtusSuspension pour faux-plafondEnduit pour jointSystèmes de plafonds Knauf AMF
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.