Image 1 sur 2

beeztees friandise pour chiens oreilles de bœuf soufflées150 g
11.80 CHF*/ pce
(78.67 CHF*/ kg)- Type de nourriture: Complément alimentaire
- Phase de vie: Adult
équivalent
0.150 kg
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 5 pce disponibles au magasin
- Aquariophilie / animalerie, Animalerie
Détails de l'article
Sauter une section
- Contenu en g150 g
- Type de nourritureComplément alimentaire
- Convient àChien
- Ingrédients100% bœuf irradié
- Composants analytiquesArômes naturels, colorants, protéines brutes:69%, humidité:7,5%, cendres brutes:5%, matières grasses brutes:2,5%, fibres brutes:0,5%.
- Adjuvants (par kg)aucun
- Information concernant l'alimentationConserver au sec et au frais
- FabricantBeeztees
- Phase de vieAdult
- EAN8712695204046
Description
Sauter une section
Avec cette friandise pour chien de Beeztees, vous offrez à votre chien une délicieuse friandise. Ces oreilles de bœuf au goût de poulet sont fabriquées à partir de bœuf et de poulet. Cela rend le snack encore plus savoureux. Les oreilles de bœuf sont exemptes de gluten et de céréales et ne contiennent pas d'arômes, de parfums, de conservateurs ou de sucre ajoutés. Les oreilles de bœuf conviennent aux chiens de moyennes et grandes races. Une mastication prolongée de cette friandise pour chien permet à votre chien de produire davantage de salive. La salive du chien contient des enzymes. Ces enzymes contribuent naturellement à garder les dents saines et propres. Pour s'assurer que le produit ne contient pas de bactéries nocives, le snack a été irradié. Assurez-vous que votre chien savoure sa récompense sous surveillance. - Oreilles de bœuf au goût de poulet - Irradié - Sans arômes ni parfums - Sans gluten ni céréales - Sans conservateurs - Effet nettoyant sur les dents Contenu : 150 g
Autres catégories
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.