Image 1 sur 8

Chalet de jardin en madriers Karibu Noorvik 4 avec toit en appentis 3 m 554 x 333 cm naturel
2379.00 CHF*/ pce
- Taille l x p sans avancée de toit: 519x297 cm
- Epaisseur du mur: 28 mm
- Résistance à la charge de la neige: 0,75 kN/m²
1 pce
Se faire livrer confortablement
- Livraison env. 4-5 semaines
HORNBACH Biel/Bienne
- Nous commandons pour vous – sur place ou par appel!
- Livraison env. 3-4 semaines
Détails de l'article
Sauter une section
- Largeur extérieure, y compris avancée de toit554 cm
- Profondeur extérieure, y compris avancée de toit333 cm
- Taille l x p sans avancée de toit519x297 cm
- Surface d'implantation en m²15,444 m²
- Dimensions intérieures en cm- x 274 cm
- Dimensions intérieures en cm214 cm x N/A
- Largeur intérieure214 cm
- Volume bâti12,9 m³
- Epaisseur du mur28 mm
- Hauteur des parois latérales201 cm
- Hauteur du faîtage222 cm
- ConstructionSystème de madriers
- SolNon
- Contenu dans le matériel fourniPoutre de plancher d’env. 60 mm de largeur, traitée en autoclave par imprégnation
- Non contenu dans le matériel fourni d'origineAncrage au sol, Plancher
- Surface de toit19 m²
- Épaisseur du toit16 mm
- Résistance à la charge de la neige0,75 kN/m²
- Avancée de toit avant28 cm
- Avancée de toit latérale17,5 cm
- Avancée de toit arrière25 cm
- Inclinaison du toit3 °
- Matériau de la couverture de toitAucun(e)
- Matériau du toitBois naturel
- Besoin en bardeaux (contenu des paquets 3 m²)0
- Besoin en bardeaux en m²0
- PropriétéPossibilité de montage à l'envers
- Type d'articleAbri de jardin
- VersionAbri à outils
- Domaine d'applicationMachines de jardinage, Meubles de jardin, Outil de jardin, Véhicules à deux roues
- Couleur de baseBois
- Équipement sérieToit en appentis, Soubassement
- SérieNoorvik
- Forme du toitToit en appentis
- MatériauBois
- Spécification du matériauÉpicéa
- Traitement de la surfaceNon traité
- Type de traitement de surfaceAucun(e)
- Équipement de sécuritéCylindres de serrures profilé
- Imprégné en autoclaveNon
- Nombre de fenêtresAucun(e)
- Nombre de fenêtres ouvrables0
- Type de portePorte à deux vantaux
- Largeur de passage140 cm
- Hauteur de passage173 cm
- Vitrage de la porteVerre synthétique
- Nombre de pièces1
- Poids736 kg
- Conseil de montageVeuillez vous informer au préalable auprès de l'office compétent pour l'emplacement de montage ou de la commune responsable pour connaître les exigences techniques structurelles nécessaires.
- Profondeur intérieure274 cm
- RCCTJE
- EAN4010090732985, 4010090847382
Fiches de données
Description
Sauter une section
Le chalet de jardin est fabriqué avec des parois en madriers de 28 mm d’épaisseur en épicéa du Nord avec le système de construction classique en madriers, garantissant ainsi un montage facile ainsi qu’une construction très stable. Dans cette structure, les parois en madriers sont empilées sur tout le tour en commençant par un demi madrier pour un support lisse et stable avant d’être vissés ensemble. Notre raccord d’angle 6 Plus breveté garantit une très grande étanchéité à la pluie et au vent. Les pré-perçages présents dans les raccords d’angle pour le vissage des madriers sont préparés en usine, ce qui réduit considérablement le montage. Le toit en appentis est composé d’un toit en bois massif, de sorte que l’abri de jardin est rapidement protégé de l’influence des intempéries venant par le haut. Par ailleurs, l’avancée de toit de 28 cm sur le devant protège efficacement la zone d’entrée. La surface de base est de 6,16 m² avec un volume bâti de 12,9 m³. Avec une hauteur latérale de 201 cm et une hauteur de faîtage de 222 cm, la remise à outils offre une utilisation optimale de l’espace. L’abri de jardin sans extension a une dimension à la base de 520 cm x 280 cm. Avec les chalets de jardin, il faut ajouter la dimension des têtes de madriers qui dépassent, pour un total de 520 cm x 297 cm. Des solives assurent une protection par en-dessous et sont placées sous l’abri de jardin. Grâce à l’imprégnation en autoclave des solives, celles-ci sont déjà protégées contre l’influence des intempéries et les champignons lignivores. Avec ses grandes dimensions et son cadre en bois massif, la porte prémontée et pratique permet un accès facile dans l’abri de jardin tout en protégeant de façon efficace le contenu contre un accès non autorisé. Le vitrage des découpes permet une grande incidence de la lumière du jour.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Accessoires & pièces de rechange
Autres catégories
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.