Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
01/08/2025 fermé
Vous avez imprimé cette information en date du 01.08.25 à 08:25 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 4
Ansmann

Chargeur USB Powerbank Ansmann PB320PD 20000 mAh 20 W 3 ports noir

40.90 CHF*/ pce
N° d'art. 10691147
  • Tension: 3,7 V
  • Contenu: 1 Pièce(s)
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 3 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
  • Prêt à être retiré dans 2 heures
  • 10 pce disponibles au magasin
  • Électricité, Couloir 19

Détails de l'article

Sauter une section
  • Technologie
    Lithium
  • Tension
    3,7 V
  • Capacité
    20 000 000 mAh
  • Contenu
    1 Pièce(s)
  • Mode de fonctionnement
    Fonctionnement sur batterie
  • Type d'article
    Chargeur portatif
  • Convient à
    Téléphone, Lecteur MP3
  • Contenu dans le matériel fourni
    Powerbank câble micro USB mode d'emploi
  • Type de pile
    Power Bank LCD
  • EAN
    4013674187195

Fiches de données

Description

Sauter une section
Mis à part un port USB-A, la batterie de rechange ANSMANN a un port de type C et un port micro USB. L'énergie est transmise à votre smartphone et/ou votre tablette via un câble de charge branché sur les raccordements USB ou de type C. Tous ces ports permettent de charger le plus rapidement possible des appareils à charge rapide.

Grâce au raccordement micro USB ou au raccordement de type C, la batterie peut être rechargée très confortablement sur une prise avec un chargeur USB classique. La batterie de rechange peut être chargée très rapidement avec un chargeur rapide (QC ou PD) entrée USB-C.

Beaucoup de puissance pour différentes applications
Avec une capacité de charge de 20 000 mAh et une puissance de sortie max. de 4,5 A, ce petit appareil permet de recharger de nombreuses fois des appareils mobiles. Cette batterie de rechange de haute qualité dans un boîtier stable est compatible pour tous les appareils USB courants comme les smartphones, tablettes, téléphones mobiles, lecteurs MP3, appareils de navigation et nombreuses autres applications pouvant être chargées sur un port USB.

Technologie Multi-Safe
Les médias mettent souvent en garde contre les produits bas de gamme, qui explosent ou prennent feu sans prévenir. Avec ANSMANN, vous êtes en sécurité. La protection intégrée contre la surcharge permet à la Powerbank de s'arrêter automatiquement lorsque le chargement est terminé. La protection contre la décharge profonde arrête la batterie de rechange dès que la tension tombe en dessous d'une certaine valeur lors du chargement d'un appareil connecté, évitant ainsi d'endommager la batterie et donc le produit. La protection contre les courts-circuits complète les fonctions de sécurité et assure une sécurité maximale en plus de l'arrêt automatique.

Affichage LED de la capacité
L'affichage du niveau de charge peut être activé par simple pression sur un bouton et informe de façon fiable par pas de 25 % sur la capacité actuelle au moyen de quatre LEDs intégrées.

Capacité de charge: jusqu'à 20 watts
Capacité: 20 000 mAh / 74 Wh
Adapté à tous les smartphones et toutes les tablettes pouvant être chargés via une connexion USB
Technologie Multi-Safe: protection contre la surcharge, protection contre la décharge profonde, protection contre la surtension et protection contre les courts-circuits
Entrée: USB type C, micro USB 5-9V DC, 3A
Sortie: 2x USB type A, 1x USB-C 5 - 12 V DC
Dimensions: 147,5 x 70 x 28 mm

Capacité (mAh): 20 000
Technologie de batterie: lithium-ion
Entrée: 5 - 9V DC
Tension de sortie (V): 5 - 12V DC
Courant de charge max. (A): 3
Affichage du niveau de charge: oui
Entrée: USB micro-B / USB-C
Sortie: 2x USB-A / 1x USB-C
Raccordement 1: USB-A
Raccordement 2: USB Micro-B

Tension de l'accu/de la batterie: 3,7 V
Capacité de la batterie: 74 Wh
Tension d'entrée: 5 - 9 V
Tension de sortie: 5 - 12 V
Arrêt automatique: oui

Raccordement d'entrée:
Micro-USB + USB type C
Emplacements de sortie USB A: 2
Nombre de raccordements USB de type C: 1

Avec une capacité de charge de 20 000 mAh et une puissance de sortie max. de 4,5 A, ce petit appareil permet de recharger de nombreuses fois des appareils mobiles. Cette batterie de rechange de haute qualité dans un boîtier stable est compatible pour tous les appareils USB courants comme les smartphones, tablettes, téléphones mobiles, lecteurs MP3, appareils de navigation et nombreuses autres applications pouvant être chargées sur un port USB. Mis à part un port USB-A, la batterie de rechange ANSMANN a un port de type C et un port micro USB. L'énergie est transmise à votre smartphone et/ou votre tablette via un câble de charge branché sur les raccordements USB ou de type C. Tous ces ports permettent de charger le plus rapidement possible des appareils à charge rapide. Grâce au raccordement micro USB ou au raccordement de type C, la batterie peut être rechargée très confortablement sur une prise avec un chargeur USB classique. La batterie de rechange peut être chargée très rapidement avec un chargeur rapide (QC ou PD) entrée USB-C. Données techniques: - Tension: 3,7 V - Tension d'e

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut