Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 15.06.25 à 09:42 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 1
Upat

Cheville à clou Upat UN 8x80/40 S à tête fraisée galvanisée 100 pièces

23.90 CHF*/ pqt
N° d'art. 6826482
  • Version: Cheville à clou
  • Contenu: 100 Pièce(s)
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
  • Commander en ligne

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Chevilles
  • Version
    Cheville à clou
  • Diamètre de perçage
    8 mm
  • Longueur
    80 mm
  • Contenu
    100 Pièce(s)
  • Domaine d'utilisation
    Intérieur
  • Convient à
    Soubassements en bois<br />Profilés de raccordement mural et profilés pour enduits<br />Serre-câbles et colliers de serrage<br />Bandes d'assemblage
  • Matériau
    Nylon, Acier
  • Épaisseur de la pièce rapportée :
    40 mm
  • Entraînement
    Pozidriv (PZ)
  • Indication dimensionnelle pour l'entraînement
    PZ 3
  • Dimensions
    8 x 80 mm
  • EAN
    4000657017778

Description

Sauter une section
La cheville à frapper éprouvée avec tête plate pour un montage rapide, facile et sûr. La cheville à clou éprouvée Upat UN, composée d'une cheville nylon de haute qualité et d'un clou-vis électrozingué déjà prémonté, est idéale pour la fixation rapide de charges légères particulièrement dans les matériaux de construction pleins. Lors du montage traversant qui permet de gagner du temps, la cheville à frapper est introduite dans le trou de perçage dans la pièce de fixation, elle s'écarte ensuite lorsque l'on frappe sur le clou-vis pour venir s'ancrer de façon sûre dans le matériau de construction. La cheville à clou Upat UN F à tête plate est souvent utilisée pour la fixation de constructions métalliques dans tous les matériaux de construction en intérieur. Rapide et facile: mise en oeuvre qui permet de gagner du temps grâce au clou-vis prémonté. Cheville à frapper sûre: un blocage d'enfoncement évite que le système s'écarte trop tôt lors du montage. Grande flexibilité: le clou-vis peut être défait pour ajuster et démonter le composant. Vaste assortiment: grâce à la tête plate, particulièrement adapté aux constructions métalliques. Adapté au montage traversant.

Sécurité des produits

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut