Image 1 sur 15

Cheville longue TRIKA 6/51+S (cheville + vis), respectivement 8 unités
3.70 CHF*/ pce
- Version: Kit de chevilles + vis
- Domaine d'application: Béton, Brique perforée à structure dense, Brique perforée à structure poreuse (béton cellulaire), Ouvrage de maçonnerie, Panneaux muraux, plaques de plâtre, plaques de fibres-gypse
- Contenu: 8 Pièce(s)
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 17 pce disponibles au magasin
- Quincaillerie, Couloir 15
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleChevilles
- VersionKit de chevilles + vis
- Diamètre6 mm
- Diamètre de perçage6 mm
- Longueur51 mm
- Couleur de surface/couleurGalvanisé
- Contenu8 Pièce(s)
- Domaine d'applicationBéton, Brique perforée à structure dense, Brique perforée à structure poreuse (béton cellulaire), Ouvrage de maçonnerie, Panneaux muraux, plaques de plâtre, plaques de fibres-gypse
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Convient àVis Ø 4,0 - 5,0 mm
- MatériauPolyéthylène (PE), Acier
- Profondeur de perçage min.:60 mm
- Profondeur d'ancrage min.:51 mm
- Épaisseur de la pièce rapportée :14 mm
- EntraînementPozidriv (PZ)
- Ensemble comprenant8 x chevilles TRIKA 6/51, 8 x vis 4,5 x 70 mm
- Finitions et montageDans le béton poreux, percer des trous avec un foret en métal du diamètre de la cheville., Longueur min. de la vis = longueur de la cheville + épaisseur de la pièce de montage + 1 x diamètre de la vis., Dans les briques perforées et les matériaux de construction avec une faible rigidité (béton poreux), il faut percer par rotation sans coups, afin que le trou de perçage ne soit pas trop grand et afin de ne pas briser les traverses dans les briques perforées., En cas de charge par traction, des chevilles en plastique peuvent être utilisées pour des fixations légères avec des charges statiques, en réduisant la charge utile de 50 %. Pour les fixations lourdes et / ou les charges mobiles, il ne faut pas utiliser de chevilles en plastique., Montage à fleur.
- DésignationTRIKA
- Dimensions6 x 51 mm
- RCYY45
- EAN4049563000740
Description
Sauter une section
Chevilles longues TRIKA, corps de cheville en 3 parties avec capuchon, sécurité rotative sur le col de la cheville et pale rotative sur le corps. Vis avec entraînement PZ. Pour fixer des cadres, des étagères, des appareils TV, etc.. Utilisation dans des plaques de plâtre à une couche et deux couches en nouant à l'arrière de la plaque. Dans le béton, la pierre pleine et le béton poreux par expansion. Dans des briques à trous par expansion et nouage.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.