Commande d'arrosage intelligente Kit Smart Water Control GARDENA
- Pour robinets d'eau avec: Filetage 26,5 mm (G 3/4), Filetage 33,3 mm (G 1)
- Actuellement pas disponible au magasin
Détails de l'article
- Type d'articleCommande
- VersionProgrammateur d'arrosage, Programmateur d'arrosage, Minuterie d'arrosage
- Pour robinets d'eau avecFiletage 26,5 mm (G 3/4), Filetage 33,3 mm (G 1)
- Domaine d'utilisationExtérieur
- EAN4066407028166
Fiches de données
Description
Le système intelligent smart GARDENA Water Control utilise les prévisions météorologiques ainsi qu’une bibliothèque de plantes afin d’arroser ton jardin de manière appropriée.* Compatible avec une gamme de systèmes Smart Home* Fait de l’arrosage un jeu d’enfant.
Automatisation basée sur les données*
GARDENA Assistent: Le set Water Control dispose d’un assistant intégré guidé par les données. Il utilise les données météo en temps réel et une bibliothèque de plantes pour analyser la quantité d’eau dont les plantes ont besoin. Sur la base de ces informations, le programmateur d’arrosage intelligent adapte l’arrosage aux plantes et au gazon.
En cas d’utilisation avec une sonde d’humidité comme le capteur smart, le système de programmateur d’arrosage passe les programmes d’arrosage inutiles. Cette planification d’arrosage guidée par les données contribue à reléguer l’arrosage excessif dans le passé.
Intégration Smart Home*
Compatible avec Apple Home, Alexa, Google Home et bien plus, le set smart Water Control peut être intégré dans presque tous les systèmes Smart Home. Après l’installation, l’arrosage de la pelouse et des plantes peut être contrôlé à partir d’un smartphone ou via un hub Smart Home, ce qui rend l’arrosage particulièrement confortable.
Technique de valve de qualité
Le set smart Water Control est équipé d’une vanne de régulation du débit d’eau de haute qualité et de la technologie Safe Stop. La valve convient pour une pression d’eau de 0,5 à 12 bars. Cette flexibilité permet une alimentation en eau homogène.
Avertissement en cas de gel*
Si la température est inférieure à zéro, le gel et le givre peuvent endommager les appareils d’arrosage. L’application GARDENA smart* surveille les prévisions météo et envoie des avertissements de gel si les températures sont trop faibles. Cela permet de prendre des mesures de prévention pour éviter d’endommager les équipements d’arrosage.
GARDENA smart system
Le set smart Water Control est fourni avec la passerelle smart qui permet d’avoir accès à de nombreuses fonctions intelligentes. La passerelle intelligente fait le lien entre les appareils smart GARDENA du jardin et le système* GARDENA smart. Elle est reliée en Wifi ou par câble LAN au routeur Internet.
*Pour l’utilisation du set smart Water Control, tu as besoin d’une connexion Internet stable et de l’appli GARDENA smart.
Pour pouvoir utiliser l’appli GARDENA smart, tu dois t’inscrire en ligne et créer un compte utilisateur chez GARDENA ou notre groupe d’entreprise, le groupe Husqvarna.
En outre, vous devez accepter nos CGV dans l’application GARDENA smart. Tu les trouveras ici:
https://www.gardena.com/smartapp-terms
Tu trouveras des informations sur le traitement de tes données personnelles dans le cadre de l’utilisation de l’application GARDENA smart dans notre déclaration de confidentialité sur
https://www.gardena.com/smartapp-privacy
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.