Image 1 sur 4

Élément de douche pouvant être carrelé JACKOBOARD Aqua 1200x1200x40 mm écoulement décentré
Cote nominale
120 x 120 cm
- Matériau: Matériau composite
- Version: Élément de douche de plain-pied
- Dimensions (lxLxh): 120 x 120 x 4 cm
Se faire livrer confortablement
HORNBACH Biel/Bienne
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleÉlément de douche carrelable
- VersionÉlément de douche de plain-pied
- VarianteÉlément de douche de plain pied sans bonde de vidage
- Couleur de baseLilas
- ColorisGris
- Traitement de la surfaceStructuré
- MatériauMatériau composite
- Spécification du matériauMousse de polystyrène extrudé (XPS)
- Largeur120 cm
- Longueur120 cm
- Hauteur4 cm
- Poids8,64 kg
- PropriétéAccessibles à tous, Peut être carrelé directement, Crépissable directement, Recouvrable de mastic directement, Facile à appliquer
- LieuxSalle de bains
- SérieAqua
- Numéro d’article du fabricant4512095
- Cote nominale120 x 120 cm
- Dimensions (lxLxh)120 x 120 x 4 cm
- Contenu dans le matériel fourni d'origineConsignes de montage, Receveur de douche carrelable
- RemarqueSystème d'écoulement à commander séparément
- RemarquePeut être carrelé directement, Variante d'écoulement souhaitée à commander séparément
- FormeRectangulaire
- RC2YNT
- EAN4025345097337
Fiches de données
Description
Sauter une section
Les éléments de douche JACKOBOARD Aqua pour des installations de douche de plain-pied accessibles à tous sont extrêmement stables, isolants et inusables. Grâce au coeur XPS hydrofuge et au revêtement spécial des deux côtés, ils n'absorbent pas l'eau et peuvent être carrelés directement. La pente intégrée permet un écoulement optimal de l'eau. Pour protéger la surface de l'humidité, tous les joints et toutes les jonctions de la zone humide de la douche sont scellés avec une bande d'étanchéité.
JACKOBOARD Aqua peut être monté avec ou sans élément de soubassement au niveau du sol de la salle de bains.
JACKOBOARD Aqua peut être monté avec ou sans élément de soubassement au niveau du sol de la salle de bains.
Sécurité des produits
Autres catégories
Sauter la listeMatériaux de constructionConstruction à secPanneaux de construction revêtusPlaques de plâtre & plaques fibres-gypseConstruction à sec portes coulissantesCloisons & Ossature métalliqueVis pour construction à sec & accessoiresOutils pour construction sècheTrappes de visiteIsolants en vracPlaques de solSuspension pour faux-plafondEnduit pour jointSystèmes de plafonds Knauf AMF
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.