Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 14.06.25 à 22:32 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 1
Söll

Éliminateur de vase de bassin Söll 2,5 kg

49.50 CHF*/ pce
(19.80 CHF*/ kg)
N° d'art. 7472647
  • Utilisation: Nettoyer, Entretenir, Neutralisation, Décontamination, Stériliser
  • Domaine d'application: Bassin de jardin
Plus de détails sur l'article
équivalent
2.500 kg
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
  • Prêt à être retiré dans 2 heures
  • 7 pce disponibles au magasin
  • Aquariophilie / animalerie, Animalerie
Consignes de sécuritéConsignes de sécurité0Mention (CLP Art. 20)

Danger

Codification des mentions de danger (phrases H)

(H318) Provoque des lésions oculaires graves.

Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)

(EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.

Codification des consignes de sécurité (phrases P)

(P102) Tenir hors de portée des enfants.
(P103) Lire l'étiquette avant utilisation.

Détails de l'article

Sauter une section
  • Contenu en kg
    2,5 kg
  • Avantage de l'article
    Protégé par un brevet (EU 1 080 042)
  • Version
    Épurateur de boues
  • Domaine d'utilisation
    Extérieur
  • Utilisation
    Nettoyer, Entretenir, Neutralisation, Décontamination, Stériliser
  • Domaine d'application
    Bassin de jardin
  • Lieux
    Jardin
  • Convient à
    Eau douce
  • Mention (CLP Art. 20)
    Danger
  • Codification des mentions de danger (phrases H)
    (H318) Provoque des lésions oculaires graves.
  • Codification des consignes de sécurité (phrases P)
    (P102) Tenir hors de portée des enfants., (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
  • Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)
    (EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
  • EAN
    4021028117859, 4021028120477, 4021028806906

Certificats & services

Fiches de données

Description

Sauter une section
Dans le fond des bassins, de la boue se forme toujours avec le temps, que ce soit avec des feuilles, des résidus de nourriture ou des déjections de poissons. Ces déchets peuvent entraîner un pourrissement. L'eau devient trouble, sent mauvais et les eaux peuvent se dégrader. Avec le dissolvant pour boue de bassin, vous libérez votre bassin des boues et dépôts organiques, très simplement et sans aspirateur à boue!
Le dissolvant pour boue de bassin est à double action avec de l'oxygène actif et des bactéries d'eau claire, et ce, pendant jusqu'à 8 semaines!

Composants A (purement minéraux): réduction des boues de bassin organiques. La combinaison de minéraux entraîne une oxydation active de la couche de sédiments et donc sa dégradation. Les métaux lourds et autres substances dangereuses pour les poissons ainsi que le phosphate, la base nutritive des algues, sont liés. Le résultat est une couche de boue visiblement réduite. Les odeurs de décomposition sont immédiatement neutralisées.

Composants B (purement biologiques): les bactéries assurent une eau claire. Les microorganismes hautement actifs commencent immédiatement à dégrader la boue, les algues mortes, les résidus de plantes, les feuillages et les substances toxiques pour les poissons. Ils assurent ainsi une eau de bassin claire et saine.

Le saviez-vous? L'éliminateur de boue de bassin évacue généralement autant de boue que la quantité de boue produite en un an en moyenne.

Sécurité des produits

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut