Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 03.11.25 à 23:08 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Enduit de lissage fermacell 10 l

Prix — 41.90 CHF * par pce
Correspond à 4.19 CHF * par l
N° d'art. 12406134
  • Domaine d'application: Plafond, Intérieur, Mur
Plus de détails sur l'article
équivalent
10.000 l
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison env. 2-3 semaines
HORNBACH Biel/Bienne
  • Nous commandons pour vous – sur place ou par appel!
  • Livraison env. 3-4 semaines
Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)

(EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one, masse réactionnelle : 5-chloro-2-methyl-4-isothiazolin-3-one [n° CE 247-500-7] et 2-methyl-2H -isothiazol-3-one [n° CE 220-239-6] (3:1). Peut produire une réaction allergique.
(EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Enduit
  • Version
    Mastic fin, Enduit de lissage, Enduit de rebouchage
  • Utilisation
    Spatule
  • Domaine d'application
    Plafond, Intérieur, Mur
  • Domaine d'utilisation
    Pièces humides, Intérieur
  • Couleur de base
    Blanc
  • Matériau
    Enduit de dispersion
  • Propriété
    Ouverte à la diffusion, Manipulation facile, Prêt à l'emploi, Surface lisse, Qualité de surface Q2-Q4, Utilisation polyvalente
  • Avantage de l'article
    Sans émissions, Application mécanique possible
  • Contenu
    10 000 ml
  • Convient au support
    Béton, Plaques de staff, Plaque de plâtre, Ouvrage de maçonnerie
  • Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)
    (EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one, masse réactionnelle : 5-chloro-2-methyl-4-isothiazolin-3-one [n° CE 247-500-7] et 2-methyl-2H -isothiazol-3-one [n° CE 220-239-6] (3:1). Peut produire une réaction allergique., (EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
  • Coloris
    Blanc
  • RC
    CCXN
  • EAN
    4007548018326

Description

Sauter une section
L’enduit à pulvériser fermacell est un enduit à dispersion pâteux prêt à l’emploi^ dont la consistance est parfaite pour un traitement mécanique. Il convient pour
enduire des surfaces murales et de plafond à l’intérieur. Il convient aussi parfaitement pour atteindre les niveaux de qualité Q3 et Q4 avec des exigences élevées en termes de qualité de surface.
La combinaison rationnelle entre un pulvérisateur et un enduit à pulvériser est particulièrement avantageuse pour les grandes surfaces, par ex. dans les bâtiments, pour la rénovation, les constructions neuves, les transformations et les extensions. Pour une application
de surface, il convient d’utiliser des appareils à vis ou des pulvérisateurs haute pression Airless, comme par exemple ceux de l’entreprise Wagner: HC 940 (45) ou HC 960 (55), ent. Graco: Mark V, Mark X + T-Max 405, ou similaire.

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut