Ensemble brosse WC tesa HUKK chrome
- Interface/traitement de l'interface: Brillant
- Possibilité de fixation: Coller
- Matériel de fixation compris: Colles
- Nous passons commande pour toi, sur place ou par téléphone
- Livraison sous env. 6 jours ouvrables
(EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
(EUH212) Attention! Une poussière respirable dangereuse peut se former lors de l’utilisation. Ne pas respirer cette poussière.
Détails de l'article
- Type d'articleBrosse WC
- SérieHukk
- Possibilité de fixationColler
- FormeAngulaire, Rond
- UtilisationMontage mural
- Domaine d'utilisationIntérieur, Pièces humides
- Couleur de baseChrome, Blanc
- Interface/traitement de l'interfaceBrillant
- MatériauMétal, Verre
- Largeur11,5 cm
- Profondeur16,5 cm
- Diamètre4,1 cm
- Hauteur39 cm
- Matériel de fixation comprisColles
- Contenu1 Pièce(s)
- Convient àCarrelages, Verre, Métal, Pierre naturelle, Marbre, Plastique, Bois
- Force portante max.6 kg
- Numéro d’article du fabricant40248-00000-00
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande., (EUH212) Attention! Une poussière respirable dangereuse peut se former lors de l’utilisation. Ne pas respirer cette poussière.
- Convient pour la référence Hornbach10089811
- RCTJZM
- EAN4042448447593, 4260068541679
Fiches de données
Description
Le support de brosse WC tesa® hukk associe le verre satiné et l'acier inoxydable chromé haute brillance en un accessoire extrêmement élégant qui met en valeur toutes les salles de bains. Grâce à la technologie de collage brevetée, vous pouvez fixer le support de brosse WC sans perçage et l'enlever à tout moment. Votre carrelage n'est pas endommagé. Au bout de 12 heures, l'adaptateur de fixation est fixé au mur et vous pouvez installer le support. Vous pouvez réutiliser le support de brosse WC grâce à un nouvel adaptateur (BK20).
Sécurité des produits
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.