Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
24/12/2025 07:00 - 16:00 h
25/12/2025 fermé
26/12/2025 fermé
31/12/2025 07:00 - 16:00 h
01/01/2026 fermé
02/01/2026 fermé
Vous avez imprimé cette information en date du 23.12.25 à 10:55 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Épuisette de bassin Tetra Pond Algae avec manche télescopique

Prix — 42.50 CHF * par pce
N° d'art. 6624834
  • Dimensions (L x l): 199 cm x 48 cm
  • Maillage: 0,5 mm
  • Matériau de la fixation: Aluminium
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
HORNBACH Biel/Bienne
  • Nous passons commande pour toi, sur place ou par téléphone
  • Livraison env. 2-3 semaines

Détails de l'article

Sauter une section
  • Dimensions (L x l)
    199 cm x 48 cm
  • Maillage
    0,5 mm
  • Matériau de la fixation
    Aluminium
  • Avantage de l'article
    Convient pour éliminer les algues et les débris végétaux, Filet à mailles particulièrement fines (maillage 0,5 mm), Longueur de manche télescopique (petite épuisette avec 123-189 cm; grande épuisette avec 133-199 cm), Manche télescopique ultra léger en aluminium, Le revêtement en caoutchouc sur la poignée en aluminium assure une prise en main sûre, Un cadre robuste en aluminium évite d’endommager le filet
  • Matériau de l'épuisette
    Plastique
  • Type d'article
    Épuisette pour bassin
  • RC
    67N2
  • EAN
    4004218268630

Description

Sauter une section

L’épuisette Tetra Pond Algae avec manche télescopique est idéale pour enlever les algues, feuilles, insectes, plantes et débris végétaux du bassin. Pour s’adapter à tous les bassins, elle est disponible en deux tailles. Grâce à l'épuisette à mailles fines extrêmement fines de seulement 0,5 mm, vous pouvez même collecter les plus petites particules de saleté et d'algues qui se trouvent dans l’eau. Le manche télescopique extrêmement stable en aluminium robuste permet également de nettoyer les zones du bassin difficiles d’accès. Même en cas de bassins profonds, toutes les zones peuvent être nettoyées sans problème grâce au manche à longueur réglable (petite épuisette: 123–189 cm; grande épuisette: 133–199 cm). La poignée pratique en caoutchouc assure une bonne prise en main et évite que l’outil glisse lors de l’utilisation. La tête de filet trapézoïdale facilite la collecte de grandes quantités d’impuretés. Par ailleurs, le cadre stable en aluminium évite d’endommager le filet.

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut