Image 1 sur 5

Escalier en colimaçon Pertura Koralia hêtre bois lamellé-collé Ø 120 cm gris 11 marches 12 pas de marche
1565.00 CHF*/ pce
- Forme possible d'escaliers: Tournant
- Hauteur de l'étage: 252 cm - 276 cm
- Domaine d'utilisation: Intérieur
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 6 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
- Nous commandons pour vous – sur place ou par appel!
- Livraison sous env. 7 jours ouvrables
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleEscalier
- VersionEscalier spirale, Escalier en colimaçon
- ModèleKoralia
- Domaine d'utilisationIntérieur
- UtilisationEscalier secondaire
- Forme possible d'escaliersTournant
- Diamètre de l'escalier120 cm
- Hauteur de l'étage252 cm - 276 cm
- Traitement de la surfaceVerni
- Matériau des marches d'escalierBois
- Version des marches d'escalierBois de hêtre lamellé-collé
- Épaisseur de la marche4 cm
- Capacité de charge par marche150 kg
- Angle de rotation par marche26 ° - 30 °
- Nombre de marches11 Pièce(s)
- Nombre de contremarches12
- Hauteur de la marche21 cm - 23 cm
- Couleur Tube verticalGris
- Matériau du garde-corpsMétal
- Couleur du garde-corpsGris (RAL 9006)
- Matériau de la main courantePlastique
- Quantité Balustrade1 Pièce(s)
- Capacité de charge de l'ensemble de l'escalier en kg/m²650 kg
- Contenu dans le matériel fourni d'origineGarde-corps, Main courante, Consignes de montage, Matériel de montage, Marches, Éléments d'escalier
- MontageDémonté
- Poids153 kg
- RemarqueLes escaliers modulaires Pertura sont prévus pour une utilisation comme escaliers secondaires et ne sont pas homologués comme escaliers principaux. Un montage doit toujours être autorisé au préalable par les autorités compétentes. Pour votre escalier principal, nous proposons un vaste assortiment d'escaliers Pertura sur mesure.
- Remarque relative à l'emplacement de montageLes escaliers modulaires Pertura sont conçus pour une utilisation comme escaliers secondaires et ne sont pas homologués comme escaliers principaux. Un montage doit toujours être préalablement clarifié avec les autorités compétentes.
- Largeur totale120 cm
- RCNZH8
- EAN4002605012552, 4306517163754
Certificats & services
Fiches de données
Description
Sauter une section
Pertura Koralia est un escalier en colimaçon robuste et tout en contrastes. Il est disponible en blanc (RAL 9016) avec une structure métallique revêtue par poudre, des marches en bois de hêtre et une main courante en plastique également blanche. En alternative, l'escalier est également disponible avec une structure métallique revêtue par poudre en gris. Dans ce cas, le remplissage du garde-corps serait constitué de colonnettes en acier inoxydable et la main courante serait de couleur grise ou imitation bois. Vous avez la possibilité de choisir entre 11, 12, 13, 14 ou 15 marches. Sa flexibilité fait de cet escalier en colimaçon le modèle idéal: il peut être monté en colimaçon à droite ou à gauche et peut être commandé en trois diamètres différents (120 cm, 140 cm, 160 cm).
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.