Image 1 sur 1

Fond intermédiaire pour jardinière surélevée biohort 1,5x1
159.00 CHF*/ pce
- Type d'article: Set d'extension
- Domaine d'application: Jardinière surélevée
- Série: -
Se faire livrer confortablement
- Livraison env. 2-3 semaines
HORNBACH Biel/Bienne
- Nous commandons pour vous – sur place ou par appel!
- Livraison env. 3-4 semaines
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleSet d'extension
- Domaine d'applicationJardinière surélevée
- MatériauPlastique
- Couleur de baseGris
- Série-
- RCWVPS
- EAN9003414650497
Description
Sauter une section
TABLETTE INTERMÉDIAIRE POUR JARDINIÈRE SURÉLEVÉE La tablette intermédiaire réduit le volume de terre, permet d'économiser du matériau de remplissage coûteux et de gagner un temps précieux. Elle est simplement placée sur la deuxième nervure par le haut lors du montage. Afin de garantir l'évacuation d'eau et d'éviter l'accumulation d'humidité, la tablette intermédiaire n'est pas étanche.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listeJardinAbris de jardin & carportsJardinières surélevéesAccessoires pour jardinières surélevéesJardinière surélevée en boisJardinière surélevée en métalJardinière surélevée en plastiqueJardinières surélevées en bétonJardinière surélevée de balconSerres verreSerres plastique Serres polycarbonateSerres verre de sécurité Serres verre incoloreAccessoire pour serre
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.