Image 1 sur 1

Fraisier RENAISSANCE une seule récolte par an 4 pces
11.95 CHF*/ pce
- Emplacement: Soleil
- Récolte: Juin
- Taille sans pot: 10 cm
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 5 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
- 13 pce disponibles au magasin
- Jardin, Domaine extérieur
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleBaie
- Nom botaniqueFragaria ananassa
- genreFragaria
- espècex ananassa
- SorteRENAISSANCE
- Nom françaisFigue
- Résistant à l'hiverOui
- PluriannuelOui
- Feuillage persistantNon
- FleurOui
- FloraisonAvril, Mai
- SenteurPas de parfum
- FruitOui
- AutofertileOui
- RécolteJuin
- Taille sans pot10 cm
- Diamètre du pot17 cm
- Contenu4 Pièce(s)
- Période de plantationMars, Avril, Juillet, Août
- Hauteur de croissance adulte env.30 cm
- EmplacementSoleil
- Nature du solPerméable, Humos, Riche en éléments nutritifs
- Coupe des plantesJuillet, Août
- Tuteur nécessaireNon
- Domaine d'utilisationExtérieur
- LieuxJardin
- JardinsJardin particulier, Jardins ouvriers
- UtilisationConsommation
- Utilisationconsommation à l'état frais
- Domaine d'applicationA planter individuellement, Plantation en groupe
- Disponibilité saisonnièreMars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre
- Couleur des fleursBlanc
- EAN7613041045485, 7613041046246
Fiches de données
Description
Sauter une section
La fraise en forme de cœur au goût très aromatique Renaissance est un régal pour les papilles et pour les yeux. Les baies brillantes sont relativement fermes et font merveille avec leur arôme très riche qui donne un goût d'été en bouche. De par leur forme et leur goût, elles sont parfaites comme garniture sur une tarte mais elles peuvent aussi être utilisées en sirop ou dégustées fraîches. La culture réalisée par Hansabred de Dresde en Allemagne séduit par sa croissance vigoureuse, ses racines puissantes et son feuillage vert tendre. Période moyenne de maturation en juin.
Autres catégories
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.