Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 15.06.25 à 19:25 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 1
FloraSelf

Framboisier d'été "Fallgold" FloraSelf 80-100 cm

33.90 CHF*/ pce
N° d'art. 6246677
  • Emplacement: Soleil
  • Récolte: Août, Septembre
  • Taille sans pot: 80 cm - 100 cm
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
HORNBACH Biel/Bienne
  • Actuellement pas disponible au magasin

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Baie
  • Nom botanique
    Rubus idaeus 'Fallgold'
  • genre
    Rubus
  • espèce
    idaeus
  • Sorte
    Fallgold
  • Nom français
    Framboise
  • Résistant à l'hiver
    Oui
  • Pluriannuel
    Oui
  • Feuillage persistant
    Non
  • Fleur
    Oui
  • Floraison
    Juin, Juillet, Août
  • Senteur
    Pas de parfum
  • Fruit
    Oui
  • Autofertile
    Non
  • Récolte
    Août, Septembre
  • Taille sans pot
    80 cm - 100 cm
  • Diamètre du pot
    22 cm
  • Contenu
    1 Pièce(s)
  • Période de plantation
    Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Octobre
  • Hauteur de croissance adulte env.
    150 cm
  • Emplacement
    Soleil
  • Nature du sol
    Humos, Riche en éléments nutritifs, Perméable, Humide
  • Tuteur nécessaire
    Oui
  • Domaine d'utilisation
    Extérieur
  • Lieux
    Jardin, Terrasse, Balcon
  • Jardins
    Jardin particulier, Jardins ouvriers, Jardin en terrasse, Balcon
  • Utilisation
    Consommation
  • Utilisation
    consommation à l'état frais
  • Domaine d'application
    A planter individuellement
  • Remarque
    lors de la plantation des framboises dans des sols lourds, il convient de faire attention à quelques points : - faire un talus en ajoutant un substrat de compost avant la plantation. - substrat : compost vert à faible teneur en écorce ou Terreau Häberli pour fruits et baies - hauteur minimale 30 cm, mieux 40 cm, largeur à la base 80–120 cm. Laisser se tasser pendant quelques jours. - ameublir ou ouvrir les mottes de racines. Creuser un trou au sommet du talus. Y déposer les plantes, tasser, recouvrir les mottes avec 2 à 3 cm de terre. - arroser.
  • Disponibilité saisonnière
    Mars, Juin, Avril, Septembre, Juillet, Mai, Août, Octobre
  • Couleur des fleurs
    Blanc
  • EAN
    2007006002449

Description

Sauter une section
Ce framboisier d'été 'Fallgold' est un véritable petit bijou sucré !
Les fruits couleur jaune or ont un goût très sucré et aromatique, qui donne envie de grignoter. Les baies, qui survivent au réflexe initial de grignotage peuvent parfaitement être utilisées pour réaliser des configures, des salades de fruit et des desserts.
La période de récolte commence en juillet et s'étend jusqu'en septembre.
L'arbuste à croissance verticale développe un grand nombre de tiges basales et peut ainsi se ramifier de façon optimale. Il peut mesurer jusqu'à 150 cm de hauteur et convient également pour les pots et les autres bacs à plantes.
L'espèce Fallgold fait partie des framboisiers portants en été. Les sarments doivent simplement être coupés au-dessus du sol après la récolte. Les nouveaux rameaux restent et porteront des fruits au cours de l'année suivante.

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut