Image 1 sur 1

Goujon d'ancrage Upat MAX 12 / 100/ 200 GS galvanisé avec grosse rondelle 20 pièces
69.90 CHF*/ pqt
- Version: Boulon d'ancrage
- Contenu: 20 Pièce(s)
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
- Commander en ligne
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleChevilles
- VersionBoulon d'ancrage
- Diamètre de perçage12 mm
- Longueur200 mm
- Contenu20 Pièce(s)
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Convient àPlaques d'ancrage avec trous oblongs<br />Soubassements de façades avec trous oblongs<br />Soubassements en bois<br />Tige de traction<br />Ancrages de poutres
- MatériauAcier
- DimensionsM12 x 200 mm
- EAN4000657019161
Description
Sauter une section
Le maître de sa catégorie: le boulon d'ancrage électrozingué avec grande rondelle pour une utilisation dans le béton. L'ancre rapide Upat MAX est le maître dans la catégorie des boulons d'ancrage. Cette ancre en acier, en version électrozinguée, est particulièrement adaptée à la fixation de charges moyennement lourdes à lourdes en intérieur dans du béton et de la pierre naturelle fissuré(e) et non fissuré(e) avec structure dense. La grosse rondelle prémontée permet de fixer des composants sensibles à la pression sans les abimer et ils peuvent être alignés plus facilement sur les trous longitudinaux. Grâce à ses 2 profondeurs d'ancrage, l'ancre rapide MAX offre une grande flexibilité et peut être utilisée de manière extrêmement confortable dans le pré-assemblage et le montage traversant; elle peut être enfoncée facilement à l'aide d'un marteau dans le trou de scellement gonflé. Lorsque l'on serre l'écrou, le boulon glisse dans le clip d'expansion qui s'écarte contre la paroi du trou de scellement grâce à la technique éprouvée, assurant ainsi une sécurité de maintien maximale. Le boulon d'ancrage est souvent utilisé pour la fixation de systèmes de support de câbles et de rampes d'escalier. Surface de contact plus grande grâce à la rondelle prémontée: préserve le matériau du composant et facilite l'alignement sur les trous longitudinaux. Deux profondeurs d'ancrage pour une plus grande flexibilité de montage: la profondeur d'ancrage réduite diminue le besoin de perçage, ce qui réduit les coûts. Petites distances par rapport au bord et petit entraxe pour une grande charge autorisée. Avec l'homologation ETA Option 1, répond aux exigences les plus élevées y compris pour l'utilisation dans du béton fissuré. Montage particulièrement facile grâce à la faible énergie d'impact et la faible course de serrage.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.