Graines de prairie fleurie FloraSelf Nature 'Attraction des insectes' 100 g / 100 m²
- Type d'article: Graines
- Utilisation: Création d'article
- Variante: Prairie fleurie
- Actuellement pas disponible au magasin
Détails de l'article
- Avantage de l'articleSans graminées, très riche en espèces.
- Type d'articleGraines
- UtilisationCréation d'article
- Mode d'emploiD’avril à fin juin dans un emplacement ensoleillé. Semer les graines à 0,5-1 cm à la volée ou en rangées à une distance d'env. 30 cm. La germination s'effectue en 10 à 14 jours avec des températures du sol entre 12 et 18 degrés.
- Contenu100 g
- RemarqueLa plupart des sols de jardin sont riches en nutriments, il n'est donc pas conseillé de fertiliser. Graines prévues pour être semées dans un jardin de loisir.
- EnsemencementAvril, Mai, Juin
- Suffisant pour taille de surface100 m²
- VariantePrairie fleurie
- EmplacementSoleil
- PropriétéConvivial, Respectueux des papillons, Propice au butinage
- Lieu d'utilisationJardin, Petit jardin, Prairie, Bandes vertes
- Température optimale du germe12 °C - 18 °C
- Durée de viePlante annuelle
- FloraisonJuin, Juillet, Août, Septembre, Octobre
- Domaine d'utilisationExtérieur
- VersionSemences de fleurs des prairies
- Hauteur de croissance adulte env.80 cm
- EAN4306516298631
Description
Mélange de fleurs Buffet pour insectes. Annuel. Germination 10-14 jours. Ce mélange de fleurs offre aux insectes pollinisateurs de la nourriture ainsi qu’un espace de vie. Les fleurs sont assemblées de telle sorte que du pollen et du nectar sont à disposition des insectes comme source de nourriture du début de l’été jusqu’en automne. La floraison aux couleurs gaies réjouit le cœur des jardiniers, les bourdonnements remplissent les jardins de vie!
Toutes les plantes à fleurs (sauf les variétés dont les fleurs sont toxiques) avec des fleurs uniques oblongues ou allongées attirent les papillons. Cette forme de fleur permet aux papillons d'introduire leur trompe en profondeur dans la fleur pour collecter ainsi du nectar et donc de la nourriture. Les fleurs de forme fermée ainsi que les pétales doubles peuvent se bloquer lors de leurs tentatives d’introduction et attirent donc moins les papillons.
Toutes les plantes à fleurs (en-dehors des espèces dont les fleurs sont considérées comme toxiques), dont les fleurs sont en grande partie vides ou dont les feuilles sont uniquement disposées sur le bord et qui présentent un centre ouvert (étamines), attirent les abeilles. Elles doivent en outre être librement accessibles au centre. Dans cette prairie, les abeilles, les bourdons et autres insectes pollinisateurs peuvent accéder au nectar à l’intérieur des fleurs. Les fleurs aux garnitures florales fermées et fleurs doubles pleines (feuilles) peuvent se bloquer lors de la tentative de pénétration dans la fleur et ne sont donc pas favorables aux abeilles.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.