Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 15.06.25 à 16:30 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 1
ESBE

Groupe de pompe ESBE Flexi GRF121-25 VRG25 non-mélangé

419.00 CHF*/ pce
N° d'art. 10470586
  • Largeur x Longueur x Hauteur: 240 mm x 132 mm x 400 mm
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
HORNBACH Biel/Bienne
  • Nous commandons pour vous – sur place ou par appel!
  • Livraison env. 2-3 semaines

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Module de commande
  • Utilisation
    Règles
  • Domaine d'application
    Installation de chauffage
  • Lieux
    Buanderie, Chaufferie, Cave
  • Matériau
    Laiton, Acier, Polystyrène
  • Largeur x Longueur x Hauteur
    240 mm x 132 mm x 400 mm
  • Domaine d'utilisation
    Intérieur
  • Contenu
    1 Pièce(s)
  • Remarque
    Pour l'approvisionnement d'un circuit de chauffage mélangé avec température de pré-chauffe variable. Le servomoteur est commandé via un réglage externe.
  • RC
    7YXM
  • EAN
    7330193053433

Description

Sauter une section
Le groupe de pompes ESBE GRF121 est utilisé pour les applications du domaine du chauffage pour l'alimentation de circuits de chauffage directs ou pour le chauffage du réservoir Une des caractéristiques principales d'équipement est le mitigeur 3 voies avec régulation progressive Réglage extrêmement stable de la température du flux Dispose d'un système de sectionnement avec thermomètres intégrés Avec dispositif anti-thermosiphon verrouillable et coques isolantes étroites de haute qualité sans fentes de ventilation Le groupe de pompes permet le montage de toutes les pompes courantes de 180 mm La coque isolante peut facilement être adaptée à la pompe utilisée Possibilité de changer la marche avant et la marche arrière de façon individuelle (voir instructions de montage) Mélangeur 3 voies: Diminution max. de la pression différentielle: 100 kPa Pression de fermeture: 200 kPa Taux de fuite en % du débit*: <0,05 % Pression différentielle 100kPa (1 bar) Servomoteur intégré Type de servomoteur: ARA661 Signal de commande: 3 points Alimentation électrique: 230 ± 10%V AC, 50 Hz Puissance absorbée: 5 VA Durée 90°: 120 s Classe de protection du boîtier: IP41 Classe de protection: II Matériau, composants en contact avec l'eau: laiton, acier Pression max. de l'installation: 6 bar Raccords côté chaudière: filetage extérieur 1 1/2 Raccords circuit de chauffage: filetage intérieur 1'' Température max. du fluide: 110°C / min.: 0°C Isolation: EPP λ 0.036 W/mK Entraxe: 125 mm Hauteur: 400 mm Largeur: 250 mm Profondeur: 165 mm Teinte: noir Série: GRF 121

Sécurité des produits

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut