Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 03.12.25 à 17:28 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Kit créatif macramé, décoration de verre

Prix — 15.80 CHF * par pce
N° d'art. 12390696
  • Type d'article: Kit de bricolage, Macramee
  • Couleur de base: Lilas, Vert, Crème
  • Matériau: Laine, Fibre naturelle
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
  • Prêt à être retiré dans 2 heures
  • 6 pce disponibles au magasin
  • Protection contre le soleil, Couloir 23

Détails de l'article

Sauter une section
  • Variante
    Matériau de bricolage
  • Type de bricolage
    Mercerie et bricolage textile
  • Type d'article
    Kit de bricolage, Macramee
  • Couleur de base
    Lilas, Vert, Crème
  • Matériau
    Laine, Fibre naturelle
  • Utilisation
    Bricoler
  • Domaine d'utilisation
    Intérieur
  • Contenu dans le matériel fourni
    Cordon en macramé, fil floral.
  • EAN
    5712854696524

Description

Sauter une section

Avec ce kit, vous pouvez embellir les vieilles bouteilles de vin et les verres en les ornant de beaux noeuds macramés colorés. Le kit contient tous les matériaux nécessaires et un manuel.
Si vous aimez le recyclage créatif, ce kit est parfait pour vous. Utilisez la méthode de tressage macramé pour donner une nouvelle vie aux vieilles bouteilles de vin et aux vieux verres. Retirez d’abord toutes les étiquettes du verre et décorez ensuite le verre sur les côtés avec des noeuds de macramé. Le kit contient suffisamment de cordon nylon macramé pour trois photophores, trois vases à partir d’anciennes bouteilles et six fleurs liées par un fil.
Une fois que vous aurez terminé, vous obtiendrez les plus beaux vases et bougeoirs qui créeront une ambiance agréable sur votre terrasse ou votre balcon. Vous prolongez ainsi également la durée de vie des vieilles bouteilles et des vieux verres et vous contribuez ainsi à la préservation des ressources de la planète.

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut