Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 15.06.25 à 06:59 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 14
Wolfcraft

Kit de montage pour châssis de porte Wolfcraft serre-joints pour châssis de porte pour toutes les portes de 600-1000 mm de large

99.00 CHF*/ pce
N° d'art. 8891159
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
  • Prêt à être retiré dans 2 heures
  • 16 pce disponibles au magasin
  • Fenêtres & portes, Domaine intérieur

Détails de l'article

Sauter une section
  • Matériau
    Aluminium, Plastique
  • Couleur
    Coloris aluminium, Noir, Turquoise
  • Contenu dans le matériel fourni
    2 x barres de garnitures de portes Pro, 2 x éclisses d'alignement pour garnitures de portes Pro, 4 x supports de compensation
  • Longueur
    600 mm
  • Profondeur
    80 mm
  • Convient à
    Toutes les portes de 600 à 1000 mm de largeur
  • RC
    6YHD
  • EAN
    4006885367609

Fiches de données

Description

Sauter une section
Avec une économie potentielle d'env. 45 à 70 Euros par porte intérieure, le montage est un projet de bricolage attirant, que vous pouvez gérer brillamment et sans encombre à l'aide du kit de montage élément d'expansion de porte tendeur pour chambranle de porte. Avec 2 positionneurs pour chambranle de porte et 2 éclisses d'alignement pour garnitures de portes, ce kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour monter une porte avec succès. Le positionneur pour chambranle de porte se fixe directement sur le chambranle encore en place. Ainsi, il reste bien fixé et ne tombe pas lors de l'ajustement du chambranle. Le positionneur pour chambranle de porte est placé de façon fixe sur les parties latérales, il soutient et protège ainsi le chambranle lors du transport et de l'installation. Cette aide au montage est adaptée à toutes les dimensions extérieures de vantail de porte classiques de 610/735/860/985 mm. Avec les deux éclisses d'alignement fournies, vous pouvez ajuster et fixer le chambranle à l'horizontale et à la verticale en seulement quelques minutes. Fini l'ajustement laborieux avec des cales en bois.

Sécurité des produits

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut