Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 15.06.25 à 13:43 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 1
Marabu

Laque satinée Marabu résistante aux UV transparente 400 ml

18.90 CHF*/ pce
(47.25 CHF*/ l)
N° d'art. 10106278
  • Matériau: Mélange de solvants
  • Domaine d'utilisation: Peinture artistique, Hobby/bricolage
Plus de détails sur l'article
équivalent
0.400 l
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
  • Prêt à être retiré dans 2 heures
  • 3 pce disponibles au magasin
  • Service encadrements, Domaine intérieur
Consignes de sécuritéConsignes de sécurité0Consignes de sécurité1Mention (CLP Art. 20)

Danger

Codification des mentions de danger (phrases H)

(H336) Peut provoquer somnolence ou vertiges.
(H319) Provoque une sévère irritation des yeux.
(H229) Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur.
(H222) Aérosol extrêmement inflammable.

Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)

(EUH066) L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.

Codification des consignes de sécurité (phrases P)

(P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
(P102) Tenir hors de portée des enfants.

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type
    Laque satinée
  • Matériau
    Mélange de solvants
  • Couleur/famille de couleurs
    Transparent
  • Domaine d'utilisation
    Peinture artistique, Hobby/bricolage
  • Contenu
    1 Pièce(s)
  • Contenu
    400 ml
  • Remarque
    Remarque: <br />Les peintures à pulvériser Marabu sont à base de solvants organiques et ne conviennent donc pas pour laquer des peintures à l'huile ou des peintures à base de solvants., Consignes d'application: <br /><br />1. Bien agiter le flacon avant emploi. <br /><br />2. Faire attention à ce que le produit soit à la bonne température (env. 20 °C) et respecter la distance de pulvérisation (env. 30 cm). <br /><br />3. Retourner systématiquement le flacon après usage et vider le conduit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que du gaz qui sorte. Cela évite d'obstruer la vanne., Remarque: <br />Les peintures à pulvériser Marabu sont à base de solvants organiques et ne conviennent donc pas pour laquer des peintures à l'huile ou des peintures à base de solvants.
  • Mention (CLP Art. 20)
    Danger
  • Codification des mentions de danger (phrases H)
    (H336) Peut provoquer somnolence ou vertiges., (H319) Provoque une sévère irritation des yeux., (H229) Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur., (H222) Aérosol extrêmement inflammable.
  • Codification des consignes de sécurité (phrases P)
    (P103) Lire l'étiquette avant utilisation., (P102) Tenir hors de portée des enfants.
  • Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)
    (EUH066) L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.
  • EAN
    4007751691583

Certificats & services

Fiches de données

Description

Sauter une section
Vernis aérosol incolore résistant aux UV à base de solvants, transparent, satiné mat pour la préparation optimale du support et pour la protection des surfaces pulvérisées et peintes. En cas de bonne adhérence, indélébile et résistant aux intempéries, convient pour le polystyrène. Adapté à presque toutes les surfaces: papier, carton, photos, bois, métal, verre etc.

Instructions de mise en oeuvre:
1. Secouer vigoureusement le flacon avant utilisation.
2. Faire attention à ce que le produit soit à la bonne température (env. 20 °C) et respecter la distance de pulvérisation (env. 30 cm).
3. Retourner systématiquement le flacon après usage et vider le conduit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que du gaz qui sorte. Cela évite d'obstruer la vanne.

Remarque:
Les peintures à pulvériser Marabu sont à base de solvants organiques et ne conviennent donc pas pour laquer des peintures à l'huile ou des peintures à base de solvants.

Sécurité des produits

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut