Image 1 sur 3

Larves de chrysopes carnea 80 - 100 un.
28.40 CHF*/ pce
- Version: Chrysopes
- Convient contre: Pucerons, Thripse, Acariens, Cochenille farineuse, Chenille
- Domaine d'utilisation: Extérieur, Intérieur
1 pce
Se faire livrer confortablement
- Livraison env. 2-3 semaines
HORNBACH Biel/Bienne
- Commander en ligne
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleOrganisme utile
- VersionChrysopes
- Domaine d'utilisationExtérieur, Intérieur
- Domaine d'applicationFruits et légumes
- Convient contrePucerons, Thripse, Acariens, Cochenille farineuse, Chenille
- Période d'utilisationAvril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre
- Contenu80 Pièce(s)
- MéthodeProcédés biologiques
- EAN7640116937420
Fiches de données
Description
Sauter une section
Les larves de chrysopes carnea sont des espèces indigènes et peuvent être utilisées contre les pucerons, thrips, Tetranychidae, cochenilles, chenilles et autres nuisibles des plantes. Pour cela, elles sont réparties sur les plantes d'ornement et légumes infestés où elles recherchent ensuite les nuisibles de façon systématique pour les aspirer. Les larves peuvent être réparties soit à l'aide du matériau support soit de façon individuelle à l'aide d'un pinceau. Pour l'application, la température minimale doit être de 15°C.
Sécurité des produits
Autres catégories
Sauter la listeJardinAnti-nuisibles & produits phytosanitairesAbris de jardin & carportsClôtures de jardin & occultationsMachines de jardinOutils de jardinArrosage du jardinBarbecuesMeubles de jardinProtection solairePiscines & Spa extérieursMatérial de Camping & Accessoires pour CampingJeux d'extérieurAménagement de jardin & de paysagePlantesBac à plantes & Pot de fleursGazon & semencesTerreaux & engrais de jardinDécoration du jardinFortifiants pour plantes & substances de baseEntretien des plantesLutte biologique contre les nuisiblesEspèces utilesFongicides
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.