Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 14.06.25 à 00:25 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 10
Modulan

Mastic fin et de remplissage MODULAN Fill & Finish 352 18 kg

Nous sommes désolés! Cet article n'est plus disponible.
N° d'art. 10356510
  • Domaine d'application: Plafond, Mur
Plus de détails sur l'article
équivalent
18.000 kg
Se faire livrer confortablement
HORNBACH Biel/Bienne
    Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)

    (EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one. Peut produire une réaction allergique.

    Détails de l'article

    Sauter une section
    • Type d'article
      Enduit
    • Version
      Mastic fin
    • Utilisation
      Remplissage, Lisser
    • Domaine d'application
      Plafond, Mur
    • Domaine d'utilisation
      Intérieur
    • Couleur de base
      Blanc
    • Granulométrie
      -
    • Matériau
      Enduit de dispersion
    • Propriété
      Prêt à l'emploi, Surface lisse, Facile à poncer, Application de peinture par pulvérisation Airless, Épaisseur de couche maximal 3 mm, Qualité de surface Q1-Q4, Ouverte à la diffusion
    • Avantage de l'article
      Utilisation très souple, pénétration faible, aptitude au ponçage idéale
    • Contenu
      18 kg
    • Convient au support
      Béton, Plaques de staff, Plaque de plâtre, Enduit
    • Norme
      DIN EN 13963/Type 3A
    • Remarque
      Le mastic fin et de remplissage Modulan Fill+Finish est prêt à l'emploi; une fois le support sec, le lissage ultérieur s'effectue sans transition avec le mastic fin et de remplissage Modulan Fill+Finish. Le mastic fin et de remplissage Modulan Fill+Finish peut être mis en œuvre manuellement ou à l'aide d'une machine. Les éventuelles irrégularités de masticage doivent être poncées ultérieurement. Ne pas travailler à une température (durable) de plaque et une température ambiante de moins de + 5°C ni à plus de 30°C. Nettoyer les outils et les saletés à l'eau. Le mastic Modulan est compatible avec les appareils Airless suivants: WAGNER HeavyCoat 750, WAGNER HeavyCoat 950, WAGNER HeavyCoat 970, Graco Mark VII, Graco Mark X, Storch Airless ST 2000, Lors de l'application au rouleau, il est recommandé d'ajouter 5 à 10 % d'eau afin de faciliter l'application.
    • Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)
      (EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one. Peut produire une réaction allergique.
    • RC
      1DU1
    • EAN
      4306517556679

    Fiches de données

    Description

    Sauter une section
    Tu veux remplir des joints ou donner une superbe finition à des surfaces? Dans ce cas, le mastic fin et mastic de remplissage prêt à l'emploi 352 est ton meilleur allié. Caractéristiques produit du mastic fin et de remplissage Fill+Finish 352 MODULAN C'est une occasion à ne pas manquer: le mastic fin et de remplissage MODULAN 352 est livré en seau de 18 kg. Mis à part sur des surfaces de plaques de plâtre, il peut être utilisé sur du béton, des surfaces d'enduit brutes et autres supports. Selon la norme DIN EN 13963/Type 3A, ce matériau lié par une matière synthétique durcit au contact de l'air Le matériau permet une mise en oeuvre souple et peut être poncé de façon optimale. La pose d'une bande d'armature en papier dans le mastic augmente la résistance des joints. Le mastic fin et de remplissage couvre la gamme de traitement de Q1 à Q4. Les données de surface pour Q1 sont d'env. 400 g/m², pour Q2 d'env. 30 g/m², pour Q3 d'env. 500 g/m² et pour Q4 de 1,4 kg/m² par mm d'épaisseur de couche. Bon à savoir: le mastic fin et de remplissage peut être mis en œuvre avec les appareils suivants: WAGNER HeavyCoat 750, 950, 970, Graco Mark VII, X, Storch Airless ST 2000. Bon plan:  le mastic fin et de remplissage Fill+Finish 352 est flexible et grâce à ses excellentes propriétés matériaux, il peut être mis en œuvre de façon optimale.

    Avis clients

    Sauter une section

    Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

    Vers le haut