My Little Farm Aliment pour volailles Bio Herbes d'œufs dorés 300 g
- Type de nourriture: Alimentation individuelle
- Phase de vie: Adult
- Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 3 pce disponibles au magasin
- Aquariophilie / animalerie, Animalerie
Détails de l'article
- Contenu en g300 g
- Contenu en kg0,3 kg
- Type de nourritureAlimentation individuelle
- Convient àPoulets
- IngrédientsMélange d'herbes bio (30 % feuilles de marjolaine bio séchées, 30 % graines de fenouil bio, 20 % feuilles d'ortie bio séchées, 9 % feuilles de menthe poivrée bio séchées, 6 % fleurs de souci bio avec calice, 5 % euilles de persil bio, séchées lisses).
- Composants analytiques16,10 % de fibres brutes.
- Adjuvants (par kg)Sans additifs
- Information concernant l'alimentationLes herbes Bio-Goldenes-Ei-Kräuter peuvent être mis librement à disposition ou mélangés dans la nourriture comme complément.
- FabricantMühldorfer Nutrition AG
- Phase de vieAdult
- DistributeurMühldorfer Nutrition AG
- EAN4260209239991
Description
Certification ÖKO: DE-ÖKO-006
Les herbes naturelles ne font pas seulement du bien à l’homme - les poulets se réjouissent également de cet ingrédient précieux dans leur alimentation. Le mélange bio aromatique de My Little Farm Goldenes-Ei-Kräuter est composé d'un choix bienfaisant de 6 herbes, qui donnent des vitamines à vos animaux et peuvent contribuer à une meilleure vitalité et à plus de bien-être. La proportion élevée de marjolaine et de fenouille peut soutenir la ponte et a un effet positif sur vos poules grâce aux propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antispasmodiques. Le persil nourrit l'organisme avec de la vitamine A, B, C ainsi que du calcium et du fer, alors que le souci contribue à la formation d'un jaune d'oeuf doré brillant.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.