Image 1 sur 2
Nettoyant de fond 5 litres
64.85 CHF*/ pce
(12.97 CHF*/ l)- Contenu: 5 l
- Mode d'adjonction: Liquide
- Concentration: Prêt à l'emploi
équivalent
5.000 l
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 4 pce disponibles au magasin
- Carrelage, Couloir 7
Consignes de sécurité
Mention (CLP Art. 20)

Danger
Codification des consignes de sécurité (phrases P)
(P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
(P102) Tenir hors de portée des enfants.
(H315) Provoque une irritation cutanée.
(H318) Provoque des lésions oculaires graves.
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleNettoyant
- VersionNettoyant pour carrelages
- Domaine d'utilisationIntérieur, Extérieur
- UtilisationNettoyer
- Mode d'adjonctionLiquide
- ConcentrationPrêt à l'emploi
- Contenu5 l
- Mention (CLP Art. 20)Danger
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H315) Provoque une irritation cutanée., (H318) Provoque des lésions oculaires graves.
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P103) Lire l'étiquette avant utilisation., (P102) Tenir hors de portée des enfants.
- EAN4018047001269, 4018047001665
Certificats & services
Fiches de données
Description
Sauter une section
Enlève les salissures d'huile et de graisse, les traces de caoutchouc, et les anciens produits nettoyants pour sols.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listeRevêtements de sol & carrelagesCarrelagesAccessoires pour carrelageNettoyant pour carrelages & produit d'entretien du carrelageProfilés pour carrelageCroisillons d’écartement & systèmes de nivellementCadre carreauApprêt carrelageColle à carrelage & colle flexibleEnduit de ragréageSilicone pour sanitaireMortier de jointoiementNattes de désolidarisation & étanchéification de douche
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.