Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 20.08.25 à 17:11 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 2
Gardinia

Patin encliquetable avec agrafe pour tringle à rideau pour rail de 6 mm blanc 20 pces

6.90 CHF*/ pqt
N° d'art. 10332771
  • Type d'article: Patin pour rail de rideau
  • Série: X
  • Matériau: Plastique
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
HORNBACH Biel/Bienne
  • Actuellement pas disponible au magasin

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Patin pour rail de rideau
  • Série
    X
  • Couleur de base
    Blanc
  • Matériau
    Plastique
  • Contenu
    20 Pièce(s)
  • Domaine d'application
    Fenêtres, Tringle à rideau, Rail de rideau
  • Domaine d'utilisation
    Intérieur
  • Remarque
    Pour les tringles à rideaux avec roulement intérieur I pour Ø 20 et 25 mm et tringles à rideaux avec roulement intérieur II pour Ø 19 et 20 mm
  • Numéro d’article du fabricant
    36161
  • EAN
    4003018358954

Description

Sauter une section
Plastique, avec agrafe pour tringle à rideau pivotante, pour les rails de rideaux et les tringles à rideaux avec une largeur de fente de 6 mm, adapté aux rails en aluminium de 13 mm, aux rails de rideau en aluminium, Luxor, tringles à rideaux avec roulement intérieur I de Ø 20 et 25 mm, tringles à rideaux avec roulement intérieur II de Ø 19 et 20 mm

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut