Image 1 sur 1
Plaque de bois massif Hêtre 3000x1220x26 mm
350.00 CHF*/ pce
(95.63 CHF*/ m²)- Traitement de la surface: Non traité
- Version: Panneau en bois massif
- Spécification du matériau: Hêtre
équivalent
3.660 m²
Se faire livrer confortablement
- Livraison env. 2-3 semaines
HORNBACH Biel/Bienne
- Nous commandons pour vous – sur place ou par appel!
- Livraison env. 2-3 semaines
Détails de l'article
Sauter une section
- Remarque sur la découpeLes prix indiqués (à l'unité ou au mètre carré) concernent l'achat de plaques complètes. En cas de découpe de précision au mm en magasin, des frais supplémentaires peuvent être facturés, calculés sur la base de la liste des prix des découpes du magasin
- RemarqueUtilisable en extérieur sous certaines conditions. Seul le collage est étanche. Les couches de bois peuvent absorber l'eau, risquant de causer un gonflement de la plaque.
- Type d'articlePanneau d'aménagement
- VersionPanneau en bois massif
- Domaine d'utilisationIntérieur
- UtilisationAménagement intérieur, Ameublement, Bricoler, Aménagement de magasin, Agencement d'exposition
- Largeur1 220 mm
- Epaisseur26 mm
- MatériauBois
- Spécification du matériauHêtre
- Traitement de la surfaceNon traité
- SurfaceLisse des 2 côtés
- Couleur de baseBois
- PropriétéLamelles aboutées
- Exécution du bordBords affûtés sur quatre côtés
- Sorte de boisHêtre
- Origine du boisPologne
- Longueur3 000 mm
- EAN7611738012840
Certificats & services
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listeBois, fenêtres & portesConstruction de meublesPanneaux de construction de meubles & tablettesPanneaux lamellés-collésPanneaux de contreplaquéPanneaux MDFPanneaux de particulesChants collésPortes à lamelles & portes profiléesBois ancien & bois d'échafaudagePalettesSystème d'armoire encastréePanneaux en plastiqueLattes de litCamping boxPlaque sérigraphiquePlateaux de table
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.