Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 15.06.25 à 12:53 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image 1 sur 1

Plaque de stabilisation 160 x 120 x 3 cm

64.90 CHF*/ pce
(25.96 CHF*/ kg)
N° d'art. 5945904
  • Largeur: 120 cm
  • Longueur: 160 cm
  • Matériau: Plastique
Plus de détails sur l'article
équivalent
2.500 kg
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison env. 2-3 semaines
HORNBACH Biel/Bienne
  • Nous commandons pour vous – sur place ou par appel!
  • Livraison env. 6-7 semaines

Détails de l'article

Sauter une section
  • Largeur
    120 cm
  • Longueur
    160 cm
  • Matériau
    Plastique
  • Traitement de la surface
    Aucun(e)
  • Couleur de base
    Blanc
  • Type d'article
    Gaufré
  • Version
    Nid d'abeille pour gravier
  • EAN
    4260073472074

Description

Sauter une section
Pour stabiliser les gravillons et le gravier sur les entrées, parkings, allées de jardin, jardins, jardins en toiture et remblais. Pas de refoulement de matière, accessibilité stable et bonne praticabilité en voiture et en vélo.

Nature: grille gaufrée HDPE, intissé géotextile
Propriétés/Description: résistance aux UV et au gel
Résistance au bris remplissage jusqu'à 400 t/m²
100 % perméable à l'eau - les pentes ou équipements de drainage ne sont pas nécessaires
Pousse des mauvaises herbes réduite grâce au support en géotextile traité thermiquement (50 g/m²),
Angles renforcés, la plaque est rabattable et facile à transporter, pose facile grâce aux grandes dimensions des plaques, pas de fondation nécesssaire au niveau de la profondeur de gel.
Finition/Utilisation: réaliser la fondation (ballast SCHERF 0-32 mm compacté
épaisseur de montage selon le sol présent et la charge prévue: route praticable min. 25 cm, allée min. 10 cm). Réaliser la bordure de la surface (bordures SCHERF, béton ou pierre naturelle) - la hauteur de bordure est d'environ 2-3 cm au-dessus du bord supérieur du grillage. Créer un revêtement de cailloux de 2-4 mm (3-6 cm d'épaisseur). Poser les dalles de stabilisation sur le lit de pose en alternance en chevauchant avec le géotextile. Réaliser les découpes avec un disque à tronçonner. Remplir la surface de gravillons ou de graviers (taille autorisée min. 4 mm jusqu'à max.16 mm, env. 60 kg/m² nécessaires). La surface doit être remplie sur 2 cm. Au bout de quelques semaines, contrôler le tassement - les dalles doivent toujours être recouvertes avec le matériau.

Sécurité des produits

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut