Image 1 sur 1

Régulateur de jet Neoperl® Cœur pour M22/24
8.90 CHF*/ pce
- Domaine d'application: Évier, Lavabo
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
- Nous commandons pour vous – sur place ou par appel!
- Livraison sous env. 7 jours ouvrables
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleAccessoires
- VarianteRégulateur de jet
- Domaine d'applicationÉvier, Lavabo
- SérieNEOPERL® FANTASY
- Numéro d’article du fabricant70519898
- MatériauMétal, Plastique
- Couleur de baseBlanc, Rouge, Noir
- SurfaceBrillant
- RemarqueRégulateur de jet adapté aux robinets avec filetage M22x1 et M24x1.<br />Séduit par ses motifs mode et sympas avec design aux couleurs gaies.<br />La technologie spéciale HONEYCOMB réduit la formation de calcaire sur le régulateur de jet, qui séduit par son jet confort souple et aéré.<br />Le modèle de régulateur de jet fournit un débit d'env. 5 l/min, économisant ainsi jusqu'à 40% d'eau et d'énergie par rapport aux modèles non économes. Cette économie est rendue possible grâce à la technique de régulation du débit NEOPERL® intégrée, qui assure que le débit d'eau soit quasiment constant quelle que soit la pression<br />Non adapté aux appareils sans pression.
- Spécification du matériauLaiton
- Diamètre du taraudageM22
- Diamètre du filetage extérieurM24
- EAN7611038423285
Description
Sauter une section
Régulateur de jet à économie d'eau design Cœurs pour des robinetteries avec filetage de raccordement M22 ou M24. Débit env. 5 l/min.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listeSalles de bains & sanitairesRobinetteries de salles de bainsPièces de rechange pour robinetsMousseurs et aérateursCartouche pour robinetCorps de base à encastrerDouchette de rechangeFiltre pour robinetPoignées tournantes pour robinetRaccord en SAdaptateur pour robinetRosace filetéeBecs de robinetFixation pour robinetAutres pièces de rechange pour robinets
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.