Remmers Lasure HK 3en1 [plus] pin 2,5 l
Prix — 55.95 CHF * par pce
Correspond à 22.38 CHF par l- Type de peinture: Lasuré
- Résistant aux intempéries et aux UV: Oui
- Rendement (env.) pour une seule couche: 10 m²/l
équivalent
2.500 l
Se faire livrer confortablement
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 4 pce disponibles au magasin
- Peintures, Couloir 20
Codification des mentions de danger (phrases H)
- (H412) Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
- (P102) Tenir hors de portée des enfants.
- (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
- (EUH208) Contient 3-iodo-2-propynyl butylcarbamate. Peut produire une réaction allergique.
- (EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one, masse réactionnelle : 5-chloro-2-methyl-4-isothiazolin-3-one [n° CE 247-500-7] et 2-methyl-2H -isothiazol-3-one [n° CE 220-239-6] (3:1). Peut produire une réaction allergique.
- (EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleLasure
- Idéal pourAbris de jardin, Sous-constructions de toits, Pignon, Éléments occultants, Revêtement, Clôtures
- Convient au supportBois
- ColorisJaune or
- Couleur nuançable dans l'Espace Couleurs HORNBACHNon
- PropriétésProtection contre les moisissures
- Taux de luisanceMat
- Type de peintureLasuré
- Rendement (env.) pour une seule couche10 m²/l
- Taille du conteneur2,5 l
- BaseA base d'eau
- Effet hydrostatiqueOui
- Durée de séchage env.2 h
- Label "Blauer Engel" (ange bleu)Non
- Résistant aux intempéries et aux UVOui
- Domaine d'utilisationExtérieur
- Mise en œuvrePeindre
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H412) Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P102) Tenir hors de portée des enfants., (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH208) Contient 3-iodo-2-propynyl butylcarbamate. Peut produire une réaction allergique., (EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one, masse réactionnelle : 5-chloro-2-methyl-4-isothiazolin-3-one [n° CE 247-500-7] et 2-methyl-2H -isothiazol-3-one [n° CE 220-239-6] (3:1). Peut produire une réaction allergique., (EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
- RCES7J
- EAN4004707264860
Sécurité des produits
Sauter une section
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.