Image 1 sur 5

Revêtements plats Klimex Linari, anthracite
36.00 CHF*/ m²
(25.56 CHF*/ pqt)Pour l'achat de 45 pqt:
32.39 CHF*/ m²
(23.00 CHF*/ pqt)- Matériau: Béton
- Couleur de base: Anthracite
- Mise en œuvre: Sans joint
équivalent
1 pqt
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 5-6 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
- Nous commandons pour vous – sur place ou par appel!
- Livraison env. 2-3 semaines
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleRevêtement plat
- VersionPierre de parement
- Domaine d'utilisationIntérieur, Extérieur
- UtilisationRevêtement mural
- Domaine d'applicationMur
- LieuxSalle de bains, WC d'hôtes, Cuisines, Salon, Chambre d'enfant, Terrasse
- SérieLinari
- MatériauBéton
- Couleur de baseAnthracite
- PropriétéGrand teint, Résistant au gel, Isolant, Résistant aux UV, Résistant à l'eau (convient pour les pièces humides par ex.), Poids léger, Non inflammable
- Mise en œuvreSans joint
- FormatFormat bloc
- Epaisseur du mur25 mm
- Hauteur12 cm
- Longueur (de - à)37 cm
- Contenu par pack pour0,71 m²
- Poids surfacique32,39 kg/m²
- RemarqueEtant donné que les briques de parement ne sont pas des carreaux calibrés, mais une imitation de la pierre naturelle, des interstices divergeant de :la norme peuvent apparaître si la pose n'est pas effectuée minutieusement. Cependant, ces interstices peuvent être souvent évités en tournant préalablement les briques de parement. Le cas échéant, ces dernières peuvent être également rectifiées avec une lame scie diamantée.
- Contenu par pack16 Pièce(s)
- Type de poseà coller
- RCXXWT
- EAN8715597009498
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Sauter la listePeintures, papiers peints & revêtement muralRevêtement muralRevêtement plat & listelRevêtement platRevêtement plat en bétonRevêtement plat en pierre naturelleRevêtement plat en bétonRevêtement plat en plâtreRevêtement plat en plastiqueRevêtement plat en grès cérame finRevêtement plat en bois
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.