Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 18.10.25 à 06:56 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Rubi Croix de carrelage 3 mm 300 pièces

Prix — 3.90 CHF * par pce
N° d'art. 10478622
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
  • Prêt à être retiré dans 2 heures
  • 29 pce disponibles au magasin
  • Outillage, Couloir 16

Détails de l'article

Sauter une section
  • Matériau
    Plastique
  • Largeur
    3 mm
  • Contenu
    200 Pièce(s)
  • EAN
    8413797029024

Description

Sauter une section
Les croisillons d’écartement de RUBI sont sans aucun doute indispensables lors de la pose de carrelages en céramique pour obtenir des joints homogènes.

Pour la fabrication de ses croisillons d’écartement, RUBI utilise un matériau de base de qualité supérieure et pour cette raison, ils ne présentent ni bavures, ni autres petits défauts.

Les croisillons d’écartement de 1, 1,5, 2 et 3 mm sont recommandés pour la pose de sols en carrelage et de carrelage mural en céramique avec un joint réduit au minimum. Grâce à leur structure massive, les croisillons d’écartement de 1, 1,5, 2 et 3 mm offrent une meilleure résistance à la flexion et à la pression. Ces propriétés les rendent particulièrement recommandés pour les revêtements en carrelage céramique de grande taille.

Les versions L (longues) des croisillons d’écartement de 2 et 3 mm conviennent aussi bien pour les revêtements muraux et de sol avec de grands carrelages en céramique ou des carreaux poncés avec des joints fins.

La forme intérieure spéciale des longs croisillons d’écartement de 3 mm et 4 mm permet une meilleure résistance à la flexion et à la pression. Ces propriétés rendent les croisillons d’écartement longs particulièrement recommandés pour les revêtements en carrelage céramique de grande taille.

La forme intérieure des croisillons d’écartement de 5 à 12 mm est creuse et dotée de renforts, ce qui lui donne sa résistance à la tension et à la pression. Cette forme creuse simplifie la pénétration du mortier de jointoiement et laisse, si le mode de pose le permet, le croisillon d’écartement dans le joint, sans altérer aucunement la résistance ou la nature du joint.

Les croisillons d’écartement renforcés de 5 mm de RUBI présentent une meilleure résistance, ce qui les prédestine particulièrement à l’utilisation dans les planchers avec de grands carrelages. La partie inférieure des croisillons d’écartement de 5 mm renforcés est conçue de façon à ce qu’ils se déposent bien dans la colle pour carrelage et, si le mode de pose le permet, à ce que le croisillon d’écartement reste dans le joint sans altérer aucunement la résistance ou la nature du joint

L’installateur de carrelage professionnel est conscient de l’importance de l’utilisation d’entretoises de qualité, car la nature des surfaces peut fortement altérer son travail à cause de défauts esthétiques et d’irrégularités.

Les croisillons d’écartement de RUBI se distinguent par des lots de production homogènes, l’homogénéité de leurs dimensions et également par le fait qu’ils ne présentent ni bavures, ni autres petits défauts. Ces propriétés particulières permettent à tout installateur de carrelage qui opte pour les croisillons d’écartement, les pièces en T et les clavettes de RUBI de créer des surfaces exceptionnelles avec une précision maximale.

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut