SCARIFICATEUR AL-KO 38.4 E COMBI CARE
- Largeur de travail: 38 cm
- Rendement: 1 400 W
- Système de lames: Système de rouleau Jet Collect, Ressorts en acier
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
- Actuellement pas disponible au magasin
Détails de l'article
- Largeur de travail38 cm
- Rendement1 400 W
- Système de lamesSystème de rouleau Jet Collect, Ressorts en acier
- Nombre de lames14 Pièce(s)
- Réglage en hauteurEn continu
- Matériau du carter de tontePlastique
- Volume dispositif de collecte55 l
- Poids12 kg
- Dispositif de collecteSac de capture
- Type de commutateurCommutateur de poignée
- Tension secteur230 V
- Type d'entraînementÉlectrique
- Surface recommandéePour jusqu'à 800 m²
- Type d'articleScarificateurs, Ventilateur
- VersionScarificateur, Aérateur de gazon
- Domaine d'utilisationExtérieur
- UtilisationAérer, Scarifier
- Couleur de baseGris
- Niveau de pression acoustique (LpA)80
- Niveau de puissance acoustique (LWA)89
- EAN4003718065268
Fiches de données
Description
Léger, maniable et efficace. Avec possibilités de réglage individuelles
Avec le scarificateur électrique AL-KO 38.4 E Combi Care, vous pouvez travailler dans votre jardin en silence et sans gaz d’échappement. Grâce à sa structure très légère et à sa maniabilité particulière, cet appareil est idéal pour presque tous les jardins, surtout pour les jardins de petite taille et les parcelles sinueuses. Le guidon peut être réglé sur 3 positions en fonction de vos besoins personnels, ce qui vous permet de travailler de façon ergonomique et sans vous fatiguer. Donnez de l’air à votre gazon et la possibilité de bien absorber les nutriments. Pour travailler sans émissions avec un nouveau design fonctionnel
L’appareil 38.4 E Combi Care est entraîné par un puissant moteur électrique 1.400 W. Ce scarificateur électrique peut ainsi être utilisé sans pause et vous n’avez pas à changer la batterie ni à le remplir de carburant. Avec une largeur de travail de 38 cm, la structure compacte du scarificateur garantit un travail agréable et sa construction monoaxe facilite les manœuvres dans les coins et autour des obstacles. Le réglage de la profondeur peut être effectué de façon centralisée et en continu (+6 à 14 mm). Le rouleau scarificateur est équipé de 14 lames en acier robustes, qui enlèvent la mousse, les mauvaises herbes et le feutre de façon durable et assurent une longue durée de vie de l’appareil. Les roues arrières indépendantes évitent que l’herbe se dépose, ce qui garantit une meilleure traction. Sont inclus: Un sac de collecte en tissu de 55 l ainsi que le rouleau aérateur adapté.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.