Set d'entretien pour spa Planet Spa chlore actif
- Utilisation: Désinfecter, Réguler, Protection
- Type d'article: Désinfectant, Régulation du pH, Kit d'entretien de l'eau
- Mode d'adjonction: Set avec divers contenus
- Livraison sous env. 7 jours ouvrables
- Commander en ligne
Utilisez les biocides avec précaution. Toujours lire l’étiquette et les informations avant l’utilisation




Danger
(H290) Peut être corrosif pour les métaux.
(H315) Provoque une irritation cutanée.
(H317) Peut provoquer une allergie cutanée.
(H319) Provoque une sévère irritation des yeux.
(H334) Peut provoquer des symptômes allergiques ou d’asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation.
(H335) Peut irriter les voies respiratoires.
(H410) Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
(H318) Provoque des lésions oculaires graves.
(H314) Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.
(P102) Tenir hors de portée des enfants.
(P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
(EUH031) Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique.
(EUH206) Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d’autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).
Détails de l'article
- Avantage de l'articleSpécial pour le spa
- UtilisationDésinfecter, Réguler, Protection
- Type d'articleDésinfectant, Régulation du pH, Kit d'entretien de l'eau
- Type d'articleAccessoires
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Domaine d'applicationSpa
- LieuxJardin
- Mode d'adjonctionSet avec divers contenus
- Domaine d'utilisation entretien de l'eauDésinfection, Set d'entretien complet, Spa
- Enlever deGermes, Algues
- Convient à la contenance2 400 l
- Contenu2,3 kg
- Utilisation du produitCommencer l'entretien de l'eau aussitôt après avoir re-rempli la piscine. Ajouter les produits d'entretien de l'eau alors que le système de bulles ou de buses fonctionne et laisser fonctionner pendant env. 15 min. L'eau du spa doit être changée tous les 3 mois.
- Doses recommandées pour 10m³ d'eauWasser-Stabil: Grâce au dosage de 20 g de WASSER-STABIL pour 1000 litres d'eau de spa (ce qui correspond env. à 15 ml sur l'échelle de la cuillère-mesure) l'alcalinité est augmentée d'env. 10 mg/l et le pH d'env. 0,2 unité. Granulé pH-moins: 15 g de granulé pH moins pH-moins Granulat (ce qui correspond à env. 10 ml sur l'échelle de la cuillère-mesure) suffisent pour faire baisser le pH de 1000 l d'eau de spa d'env. 0,2. L'eau dure a besoin de plus, l'eau douce de moins de régulateur de pH. Metal&Scale Prevention: Le pH doit être au-dessus de 7,5 avant utilisation. Doser 30-60 ml de METAL & SCALE PREVENTION pour 1000 l d'eau de spa. Disinfection Forte : Pour une chloration choc: env. 25 g (ce qui correspond à env. 20 ml sur l'échelle de la cuillère-mesure) pour 1000 l d'eau de spa.
- Contenu dans le matériel fourni-
- PropriétéContient du chlore
- Mention (CLP Art. 20)Danger
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H290) Peut être corrosif pour les métaux., (H315) Provoque une irritation cutanée., (H317) Peut provoquer une allergie cutanée., (H319) Provoque une sévère irritation des yeux., (H334) Peut provoquer des symptômes allergiques ou d’asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation., (H335) Peut irriter les voies respiratoires., (H410) Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme., (H318) Provoque des lésions oculaires graves., (H314) Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P102) Tenir hors de portée des enfants., (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH031) Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique., (EUH206) Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d’autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).
- EAN4029156036332
Certificats & services
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.