Image 1 sur 2

Spatule pour vernis de bois Molto, 200 g
5.10 CHF*/ pce
(25.50 CHF*/ l)- Convient au support: Bois
- Utilisation: Étanchéification, Réparer
- Propriété: Spatulable
équivalent
0.200 l
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 3 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
- Actuellement pas disponible au magasin
Consignes de sécurité
Mention (CLP Art. 20)

Attention
Codification des mentions de danger (phrases H)
(H226) Liquide et vapeurs inflammables.
(P102) Tenir hors de portée des enfants.
(P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
(EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleMastic à spatuler
- VersionEnduit tout prêt
- Domaine d'utilisationIntérieur, Extérieur
- BaseRésine alkyde, Dioxyde de titane
- Contenu0,2 kg
- CouleurBlanc
- Convient au supportBois
- Remarque sur le traitement du supportLe fond doit être propre, sec et exempt de graisse. Poncer et recouvrir le bois neuf d'une couche d'apprêt pour bois. Éliminer les peintures anciennes écaillées et non-adhérentes (mécaniquement ou à l'aide de décapants) et recouvrir la surface d'une couche d'apprêt. Poncer et nettoyer les anciennes peintures intactes.
- PropriétéSpatulable
- UtilisationÉtanchéification, Réparer
- Mention (CLP Art. 20)Attention
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H226) Liquide et vapeurs inflammables.
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P102) Tenir hors de portée des enfants., (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
- EAN4007591145017
Certificats & services
Fiches de données
Description
Sauter une section
Pour lisser les surfaces en bois neuves ou déjà peintes.
Autres catégories
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.