Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 Uhr
ven.: 07:00 - 20:00 Uhr
sam.: 07:00 - 17:00 Uhr
Vous avez imprimé cette information en date du 03.10.26 à 23:30 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Store plissé alvéolaire VELUX pour fenêtre de toit pétrole avec cadre alu blanc à entraînement solaire FSC PK08 1173KWL

Prix — 442.00 CHF * Tous les prix affichés sont des prix TTC, frais de livraison en sus si nécessaire par pce
N° d'art. 12532196
  • Type d'article: Plissé
  • Version: Store plissé alvéolaire
  • Couleur de base: Vert
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 7 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
  • Commander en ligne

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Plissé
  • Version
    Store plissé alvéolaire
  • Domaine d'utilisation
    Intérieur
  • Utilisation
    Protection contre le soleil
  • Domaine d'application
    Fenêtre de toit
  • Lieux
    Bureau, Salle de bains, WC d'hôtes, Chambre d'enfant, Cuisines, Chambre à coucher, Salon
  • Adapté au type de fenêtre
    GGU, GGL, GPL, GPU, GTL, GTU, GXL, GXU
  • Taille de fenêtre
    PK08
  • Matériau
    Polyester (PES), Aluminium
  • Couleur de base
    Vert
  • Coloris
    Pétrole
  • Décor
    Uni
  • Fixation
    Montage avec guidage latéral
  • Accessoires fournis
    Interrupteur mural radio, Accessoires de montage, Instructions de montage
  • Mode de commande
    À énergie solaire
  • Transmission de la lumière
    Obscurcissant, Occultant
  • Taille de fenêtre la plus récente
    PK08
  • Instructions d'élimination
    Fais attention aux consignes pour l'élimination
  • Couleur du cadre
    Blanc
  • Convient aux fenêtres Velux
    Oui
  • RC
    KMP8
  • EAN
    5702329565875

Fiches de données

Description

Sauter une section

Tu veux tamiser la lumière sous les combles sans te compliquer la vie au quotidien ? Le store plissé de VELUX te permet de gérer l’ensoleillement de ta fenêtre de toit avec une commande solaire.

Caractéristiques du store plissé alvéolaire VELUX pour fenêtre de toit pétrole avec cadre alu blanc à entraînement solaire PK08 1173KWL

Pensé pour une utilisation en intérieur sur fenêtre de toit, ce store plissé alvéolaire s’intègre proprement grâce à son décor uni et à son cadre blanc, tout en apportant une touche de couleur verte. Son tissu en polyester et ses éléments en aluminium offrent une tenue fiable dans le temps, tandis que le montage avec guidage latéral maintient le store bien en place pour une manœuvre régulière et un rendu net. Avec son effet obscurcissant et occultant, tu réduis fortement l’éblouissement et tu gagnes en intimité, ce qui en fait une solution efficace de protection contre le soleil. La commande à énergie solaire t’évite des manipulations contraignantes et te permet d’ajuster la lumière facilement selon le moment de la journée, et la compatibilité avec plusieurs types de fenêtres VELUX comme GGU, GGL, GPL, GPU, GTL, GTU, GXL et GXU simplifie le choix pour ton installation.

En bref : un store plissé alvéolaire VELUX occultant à commande solaire, conçu pour les fenêtres de toit compatibles et pour un confort lumineux maîtrisé.

Sécurité des produits

Consignes d'élimination

Sauter une section

Les appareils électriques, les piles, les batteries et les ampoules doivent être éliminés séparément des ordures ménagères. Les piles, batteries et ampoules doivent être retirées de l'appareil avant leur élimination, dans la mesure où cela est possible sans les endommager. Tu trouveras plus d'informations dans nos services d'élimination des déchets.

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise. Informations sur les avis et leur vérification

Vers le haut